Porcs dans une couverture
Porcs dans une couverture dure environ 1 heure et 20 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 6 g de protéines , 11 g de matières grasses et un total de 146 calories . Cette recette en sert 54 personnes. Pour 35 cents par portion , cette recette couvre 4 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. Rendez-vous au magasin et récupérez du lait, de la farine, du beurre et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme un hor d'œuvre. En prenant en compte tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 12% , ce qui est plutôt mauvais. Essayez les cochons dans une couverture , les cochons dans une couverture et les cochons dans une couverture pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, mélanger la farine, le sucre et la levure chimique.
Incorporer le shortening et le beurre jusqu'à ce que le mélange ressemble à des miettes grossières. Ajouter progressivement le lait en remuant avec une fourchette jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Divisez la pâte en trois portions. Réfrigérer jusqu'à refroidissement.
Pendant ce temps, pour la garniture, dans un grand bol, mélanger la chapelure Zwieback, le sel et le poivre. Émietter le bœuf et le porc sur le mélange et bien mélanger. Façonner des cuillerées à soupe arrondies du mélange de viande en 3 pouces. journaux; mettre de côté.
Sur une surface farinée, pétrir une portion de pâte 8 à 10 fois.
Abaisser la pâte à 1/8 po. épaisseur; couper avec un 3 pouces fariné. coupeur rond.
Placez une bûche au centre de chaque cercle.
Badigeonner les bords de la pâte avec de l'eau; replier la pâte sur la garniture et pincer les bords pour sceller. Relancez les restes. Répétez avec le reste de la pâte et la garniture.
Placer sur des grilles graissées dans des moules peu profonds.
Cuire au four à 350° pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 160°.
Servir avec de la moutarde si désiré.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour les Fingerfood. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Banfi Rosa Regale Brachetto (Split), avec une note de 4,7 étoiles sur 5, semble être un bon match. Cela coûte environ 8 dollars par bouteille.
![Banfi Rosa Regale Brachetto (Split)]()
Banfi Rosa Regale Brachetto (Split)
Le Rosa Regale Brachetto 2013 a un boquet de framboises, de fraises et de pétales de rose avec une bouche rafraîchissante grâce à l'acidité vive et au goût alléchant des framboises. Parfait pour toute occasion. Un vin mousseux unique et festif, un apéritif séduisant et un vin de dessert élégant. Se marie bien avec les fruits de mer, les fromages, les plats épicés et le chocolat. Servir frais.