Porc Teriyaki Grillé avec Salade de Mangue et Nouilles

Le Porc Teriyaki grillé avec une salade de Nouilles à la Mangue pourrait être juste le Japonais recette que vous recherchez. Ce plat principal a 535 calories, 29g de protéines, et 19g de matières grasses par portion. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 2,84 per par portion. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Il est parfait pour Le Quatrième Juillet. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, de l'ail, du jus de citron vert et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 55%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Brochettes de Poulet Grillé Harissa Teriyaki à la Mangue, Saumon Teriyaki au Gingembre Grillé avec Salsa au Miel et à la Mangue, et Salade de Nouilles au Poulet Teriyaki.
Instructions
Mélanger les côtelettes de porc, la sauce teriyaki et l'ail dans un sac ziplock; retourner plusieurs fois pour enrober. Préchauffer le gril à haute température.
Fouetter l'huile de sésame, le jus de citron vert, les oignons verts, le gingembre, le sel et les flocons de poivron rouge dans un petit bol.
Placer les nouilles de riz dans un grand bol résistant à la chaleur et couvrir d'eau bouillante.
Laisser reposer jusqu'à tendreté, environ 20 minutes.
Bien égoutter, rincer à l'eau froide et égoutter à nouveau.
Pendant que les nouilles sont trempées, faire griller les côtelettes de porc jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, en les retournant une fois, environ 10 minutes au total.
Déposer les côtelettes de porc sur une planche à découper et laisser reposer 5 minutes avant de les trancher finement.
Verser la vinaigrette sur les nouilles et mélanger pour enrober.
Ajouter la mangue et le concombre et remuer à nouveau. Répartir les nouilles dans 4 bols et garnir de porc.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Original Raats avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc Original]()
Chenin Blanc Original
Le Chenin original est élaboré sans utilisation de chêne afin de préserver le caractère " original" et vibrant du fruit fesh du vin. Il regorge de succulentes saveurs d'ananas, de pomme golden delicious et d'agrumes, avec des notes de gingembre, de chèvrefeuille et de fleur d'oranger et une belle minéralité. Cette offre lumineuse et savoureuse du maître de Chenin Bruwer Raats rivalise avec le meilleur Chenin de la Vallée de la Loire."Vraiment propre, avec des notes de pêche blanche, de chèvrefeuille et de minéraux qui traversent la finale longue et bien définie. Il y a aussi une grande acidité croquante enfouie ici."Wine Spectator89 Points