Porc Râpé aux Tomates Rôties et Piments Chipotle

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez du Porc râpé avec des tomates rôties et des Piments Chipotle. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 316 calories. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,57 $ par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Si vous avez de l'avocat, du thym, des gousses d'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la crème fraîche, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte Aux Pêches Et À La Crème Fraîche en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 53%. Ce score est bon. Des recettes similaires sont Enchiladas de Porc Râpé Chipotle, Porc Chipotle rôti lentement - Le Chipotle ajoute une touche si spéciale au porc effiloché, tout le monde voudra connaître votre secret, et Tacos de Rue au Porc Râpé Chipotle.
Instructions
Pour faire les tostaditas: À l'aide d'un emporte-pièce rond de 2 pouces, coupez 4 tours de chaque tortilla.
Versez 1/2 pouce d'huile dans une grande poêle lourde et faites chauffer à feu vif jusqu'à ce que l'huile soit chatoyante. Tapisser une plaque à pâtisserie d'une double épaisseur de serviettes en papier. En travaillant par lots, ajoutez les tortillas à l'huile et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 1 minute. À l'aide d'une écumoire en treillis métallique, transférer les tostaditas sur les serviettes en papier.
Pour braiser le porc: Porter 8 tasses d'eau à ébullition dans une grande cocotte ou une marmite à feu vif.
Ajouter le porc, l'oignon, l'ail et le sel et remettre à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux. Laisser mijoter, à découvert, jusqu'à ce que le porc soit tendre à la fourchette, environ 2 heures.
Égoutter dans une passoire, jeter l'oignon et l'ail, et laisser refroidir légèrement.
Transférer le porc sur une planche à découper et déchiqueter avec 2 fourchettes.
Pour préparer la sauce: Cuire le chorizo dans une poêle antiadhésive moyenne à feu doux, en remuant souvent et en l'émiettant avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il devienne rouge foncé et qu'une partie de l'huile soit libérée, environ 15 minutes.
Égoutter dans un tamis à mailles fines pour éliminer l'excès d'huile et transférer dans un bol.
Ajouter l'huile de canola dans la poêle et chauffer à feu moyen.
Ajouter l'oignon et cuire, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 3 minutes.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 1 minute. Incorporer les tomates, le thym, les clous de girofle et la cannelle et porter à ébullition. Couvrir et réduire le feu à moyen-doux. Laisser mijoter jusqu'à ce que les tomates dégagent leur jus, environ 8 minutes.
Ajouter le chorizo, le porc râpé et les chipotles et bien mélanger. Couvrir et laisser mijoter pour mélanger les saveurs, environ 2 minutes.
Retirer du feu et ajouter le sel. (Le porc dans sa sauce peut être refroidi, couvert et réfrigéré jusqu'à 1 jour à l'avance. Réchauffer lentement avant de servir.)
Pour servir, placez 1 cuillère à soupe de porc braisé sur chaque tostadita.
Garnir d'un filet de crème et d'une pincée d'avocat en dés.
Le Sangiovese est excellent avec ce plat. Un Chianti classico comme ceux produits par Nozzole, Querciabella ou Monsanto fonctionnera tout aussi bien.