Pommes de Terre Écrasées au Pesto d'Olives

Les pommes de terre écrasées au pesto d'olives pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 492 calories. Pour 1,76 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 15 minutes. Un mélange de persil plat, de feuilles de basilic, de parmesan et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est spectaculaire. Essayer Pommes de Terre écrasées et Panais à l'Huile d'Olive à l'Ail, Yeux De Côtes Grillés De Cody Avec Pommes De Terre Écrasées À L'Huile D'Olive Et Swe, et Pommes de Terre Écrasées au Pesto et au Fromage de Chèvre pour des recettes similaires.
Instructions
Faire du pesto: Ail pur et basilic dans un robot culinaire.
Ajouter les olives et l'huile et mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse et épaisse. Transformer dans un bol et incorporer le fromage.
Mettez les pommes de terre dans une grande casserole sur la cuisinière avec de l'eau généreusement salée pour couvrir. Porter presque à ébullition et cuire jusqu'à ce qu'il soit facilement percé avec un couteau, 15 à 20 minutes.
Drain. Lorsqu'il est suffisamment frais pour être manipulé, appuyez chacun entre vos mains jusqu'à environ 3/4 po. épais mais toujours en un seul morceau.
Construisez un feu et laissez brûler en morceaux cendrés (voir "Le foyer de bricolage" ci-dessous).
Répartir chaque pomme de terre avec 1 cuillère à soupe. pesto et appuyez pour le compacter.
Chauffer une poêle en fonte, puis ajouter les pommes de terre. Rôtir à la poêle jusqu'à ce qu'elle soit croustillante en dessous, 5 minutes. Tourner le côté pesto vers le bas et laisser rôtir et croquer. "La torréfaction du pesto ajoute de l'umami aux pommes de terre et un toastin intéressant."Mettre sur un plat, côté pesto vers le haut, et saupoudrer de persil.
Préparer à l'avance: Pommes de terre et pesto, jusqu'à 2 jours, réfrigérés et couverts.
"Vous pouvez tout faire là-dessus. C'est un peu comme camper au milieu de la journée ", explique le chef de Napa Valley, Michael Chiarello. Tout ce dont vous avez besoin est des briques disposées pour s'adapter sous votre grille de cuisson et du sable.
Étalez une double couche de papier d'aluminium robuste sur le sol ("pas d'herbe", prévient Chiarello, car elle peut brûler). Faites-le assez grand pour étendre un pied au-delà de votre grille de cuisson dans toutes les directions. Construisez un rectangle de briques de 3 couches de haut, en laissant quelques briques de la couche supérieure sur les côtés opposés, pour encourager la circulation de l'air. (Pour un standard de 21 po. grille ronde Weber, le rectangle doit être de 2 briques par 3 briques.) Remplir avec environ un pouce de sable.
Allumez le feu: Placez plusieurs feuilles de papier journal en boule au centre et positionnez l'allumage dans un tipi autour de celui-ci; penchez un plus grand allumage puis 5 à 6 petites bûches (de préférence en chêne). Allumez le feu. "Le tipi permet à chaque morceau de flamme de dépasser 3 ou 4 bûches", explique Chiarello, de sorte que le feu démarre rapidement. Une fois les bûches attrapées, ajoutez plusieurs bûches plus grandes au périmètre.
Laissez-les brûler en morceaux cendrés avec des flammes basses (1 1/2 à 2 heures). Parce qu'il y a moins de fumée et de charbon que de cuisiner sur un feu enflammé, Chiarello dit: "cela rend votre nourriture beaucoup plus propre, donne une saveur nuancée et est meilleur pour le vin."
Commencez la cuisson: Gardez une autre bûche brûlante au fond de la fosse. Lorsqu'il s'agit de morceaux cendrés, ramassez-les dans le feu principal pour maintenir la chaleur.