Poisson-Chat Parmesan

Poisson-Chat Parmesan
Le poisson-chat parmesan pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 3,5 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 44g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 424 calories. 4 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre moulu, du poisson-chat, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est solide. Essayer Parmesan De Poisson-Chat, Poisson-Chat Parmesan, et Parmesan De Poisson-Chat pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Le poisson-chat peut être associé au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer le Pinot Gris Chehalem 3 Vineyard. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 26 dollars par bouteille.
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions4
Score de santé71
Magazine