Po' Boy aux Crevettes Rapides
Le Po'Boy aux crevettes rapides pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne sert 4 et coûte 3,56 per par portion. Une portion contient 457 calories, 30g de protéines, et 19g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de la baguette, des tomates, de la vinaigrette ranch et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la baguette, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Baguette et Beurre en dessert. C'est un plutôt cher recette pour les amateurs de cuisine créole. Dans l'ensemble, cette recette gagne un assez bon score spoonaculaire de 77%. Essayer Po' Boy aux Crevettes Rapides, Crevettes Rapides à la Noix de Coco, et Crevettes et Linguini Rapides pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire les crevettes selon les instructions sur l'emballage. Pendant ce temps, dans un grand bol, mélanger le mélange de salade de chou et la vinaigrette.
Couper la baguette en travers en 4 morceaux et diviser chacun en deux dans le sens de la longueur.
Recouvrez le fond de salade de chou et de tomates. Répartir les crevettes uniformément entre chacune et garnir du pain restant.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont mes meilleurs choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Santi Sortesele Pinot Grigio avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.