Pizza Napolitaine Margherita

La pizza napolitaine Margherita pourrait être le plat principal que vous recherchez. Pour 2,02 per par portion, cette recette couvertures 56% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 60g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 1868 calories. Cette recette sert 2. Si vous avez de la levure à gâteau, du sel de mer, du sel de mer et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la levure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau à la Levure aux Myrtilles en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est super. Essayer Pizza Margherita à la Sauce à Pizza aux Tomates Rôties, Pizza Margherita, et Pizza à la Margherita pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: Pierre à pizza et pelure à pizza
Placez une pierre à pizza sur la grille inférieure du four, retirez les autres grilles et préchauffez à 500 degrés F.
À l'aide d'un moulin à aliments, broyer les tomates dans un bol (ou les mélanger dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient grossièrement réduites en purée.) Assaisonner de sel de mer et réserver.
Saupoudrez très légèrement une surface de travail avec un peu de farine. Remplissez un bol moyen de farine et étalez-le en une large couche uniforme. Déposez la pâte sur la farine dans le bol et retournez-la une fois dans le bol pour l'enrober légèrement. Sur le plan de travail, du bout des doigts, appuyez sur la pâte pour l'aplatir. Retournez-le et appuyez à nouveau sur toute la surface. Retournez-le une fois de plus et répétez. Appuyez sur la pâte avec vos doigts à plusieurs reprises d'un côté d'une main et, de l'autre main, tournez lentement la pâte dans le sens des aiguilles d'une montre sur la surface de travail. Continuez à piquer et à faire tourner la pâte pour aplatir et étirer la pâte.
Ramassez la pâte et mélangez-la d'avant en arrière entre les paumes de vos mains jusqu'à ce qu'elle commence à s'étirer, forme un disque rugueux et s'amincit. Drapez la pâte sur vos mains, rentrez vos doigts et tirez doucement vos jointures vers le bord extérieur de la pâte. Continuez en faisant tourner la pâte au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'elle ait environ 10 pouces de diamètre. Travaillez lentement, en laissant le poids de la pâte elle-même s'étirer et ne la forcez pas, sinon elle se déchirera et pourrait rendre la croûte trop moelleuse.
Saupoudrez la surface de travail avec un peu plus de farine et remettez la croûte en place. Appuyez dessus avec vos doigts et tirez-le doucement sur les bords pour égaliser le cercle. À l'aide d'une petite louche, étaler uniformément environ 1/4 tasse de sauce tomate sur la surface de la pâte, en laissant une bordure de 1/2 pouce autour du bord. Dispersez les morceaux de mozzarella du centre vers l'extérieur, en laissant un espace entre le fromage. Déchirez les feuilles de basilic en deux et dispersez les morceaux sur la pizza.
Fariner légèrement une peau de pizza et la déposer sur la surface de travail au bord de la croûte de pizza la plus proche de vous. Passez vos doigts autour du paramètre extérieur de la croûte pour desserrer les bords qui pourraient être coincés (et assurez-vous que la pâte n'est pas collée au comptoir n'importe où au centre). Saisissez doucement la pâte aux positions 5 et 7 heures et, en un mouvement rapide, tirez la pizza sur la pelure. Utilisez vos doigts pour tirer et redresser la croûte jusqu'à ce qu'elle soit ronde.
Ouvrez la porte du four. Placez l'avant de la peau sur le bord arrière de la pierre à pizza. Secouez la peau très légèrement pour vous assurer que la pâte n'est pas collée et glissera. En tenant la peau à un angle de 45 degrés, secouez-la jusqu'à ce que la pizza commence à glisser; une fois qu'elle atteint le bord de la peau, secouez-la légèrement plusieurs fois, puis retirez la peau d'un mouvement rapide pour déposer la pizza sur la pierre chaude. Fermez immédiatement la porte du four et faites cuire jusqu'à ce que la croûte commence à carboniser sur le fond et les bords et que le fromage soit fondu et pétillant, 8 à 10 minutes.
Utilisez la pelure pour retirer la pizza; faites-la glisser sur une planche à découper. Trancher avec une roue à pizza et servir immédiatement.
Mettez la levure dans une tasse à mesurer et dissolvez-la dans environ 1/2 tasse d'eau. Dans un grand bol, dissoudre le sel dans l'eau restante.
Ajouter environ 1/2 tasse de farine à la solution d'eau salée et ajouter le mélange de levure. Utilisez vos doigts pour bien mélanger.
Ajouter le reste de la farine et mélanger avec vos mains jusqu'à ce qu'elle forme une pâte.
Transférer la pâte sur un comptoir fariné.
Pour pétrir la pâte, saisissez les côtés avec vos doigts et tirez-la vers le haut et sur elle-même au centre. En utilisant les boules de vos mains, appuyez fermement la pâte au centre. Répétez en tirant la pâte des côtés extérieurs vers l'intérieur, appuyez rapidement du bord vers l'intérieur. Travailler rapidement aidera à l'empêcher de coller. Continuez à pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit très lisse au toucher et qu'elle retombe lorsqu'elle est pressée, 15 à 20 minutes. Formez la pâte en boule, placez-la dans un bol propre et couvrez d'une pellicule plastique.
Laissez lever la pâte pendant 2 heures, puis divisez-la en quatre portions de 9 onces. Former les portions en boules. Couvrir la pâte avec une serviette et laisser lever à température ambiante pendant 6 heures.