Pizza hawaïenne farcie au fromage
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez la pizza hawaïenne farcie au fromage. Une portion de ce plat contient environ 35 g de protéines , 23 g de matières grasses et un total de 536 calories . Pour 2,24 $ par portion , cette recette couvre 24 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette en sert 2. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a fait mouche. Il fonctionne mieux comme plat principal et se prépare en 25 minutes environ. Cette recette de Taste of Home nécessite du jambon, des tortillas à la farine, du fromage mozzarella partiellement écrémé et de la sauce à pizza. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 55 % . Ce score est solide. Des recettes similaires sont la pizza hawaïenne farcie au fromage , la pizza hawaïenne maigre au quinoa, les poivrons farcis et la pizza hawaïenne aux trois fromages .
Instructions
Placer une tortilla sur une plaque à pâtisserie enduite d'un enduit à cuisson.
Saupoudrer de 1 tasse de fromage. Garnir de la deuxième tortilla; tartiner de sauce à pizza.
Saupoudrer d'ananas, de jambon et du reste du fromage.
Cuire au four à 375° pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les tortillas soient croustillantes et que le fromage soit fondu.
Vin recommandé: Sangiovese, Shiraz, Vin Barbera
La pizza peut être accompagnée de sangiovese, de shiraz et de vin Barbera. Le meilleur vin pour une pizza dépend des garnitures ! La pizza à la sauce rouge nécessitera un vin rouge avec une certaine acidité, comme un barberan ou un sangiovese. Ajoutez du pepperoni ou des saucisses et vous pourrez faire preuve d'audace avec une syrah. Vous pouvez essayer les Piccini Chianti Classico. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 10 dollars par bouteille.
![Piccini Chianti Classique]()
Piccini Chianti Classique
Rubis brillant avec une pointe de violet. Des notes de prune et de violette se mêlent à des baies sauvages luxuriantes et mûres. La bouche est ample et vivante, avec une sensation en bouche persistante et veloutée. La longue finale est enfouie dans le fruit. Un vin polyvalent, meilleur servi à 64 ºF, fantastique avec les viandes rouges juteuses, grillées ou rôties.