Pizza aux Champignons et aux Trois Fromages

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes méditerranéennes, alors essayez le Pizzan aux champignons et aux Trois fromages. Cette recette sert 3. Une portion contient 1380 calories, 61g de protéines, et 80g de matières grasses. Pour 6,1 per par portion, cette recette couvertures 48% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile d'olive, des champignons, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 75%. Des recettes similaires incluent Pizza au Fromage et aux Champignons, Pizza aux Épinards, Champignons et Trois Fromages, et Pizza aux Champignons Truffés et au Fromage de Chèvre.
Instructions
Préparez la pâte à pizza comme indiqué dans la recette principale. Collez une pierre à pizza dans le four et préchauffez-les à 500 degrés F.
Enduisez une sauteuse d'huile d'olive et placez-la à feu moyen. Lorsque l'huile devient brumeuse, ajoutez les lanières de prosciutto, remuez pour rendre le gras et la saveur du jambon. Incorporer l'ail et le romarin, faire revenir une minute jusqu'à ce qu'ils soient parfumés.
Ajouter les champignons, cuire et remuer jusqu'à ce qu'ils aient libéré leur humidité et soient bien dorés, environ 5 minutes; assaisonner de sel et de poivre.
Émietter uniformément le fromage de chèvre sur la croûte, disperser les champignons sautés tout autour et garnir de fontina râpée. Faites glisser la pizza sur la pierre chaude au four et faites cuire pendant 12 à 15 minutes, jusqu'à ce que la croûte soit dorée et croustillante et que le fromage soit pétillant.
Avant de couper la pizza en tranches, râpez le pecorino sur le tout!
Dans le bol d'un mélangeur électrique sur pied muni d'un crochet à pâte, mélanger la levure, le sucre et l'eau tiède; remuer doucement pour dissoudre.
Laisser reposer le mélange jusqu'à ce que la levure s'anime et commence à mousser, environ 5 à 10 minutes.
Mettez le mélangeur à feu doux et ajoutez le sel et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
Ajouter la farine, un peu à la fois, en mélangeant à la vitesse la plus basse jusqu'à ce que toute la farine soit incorporée. Lorsque la pâte commence à se réunir, augmentez la vitesse à moyenne; arrêtez la machine périodiquement pour gratter la pâte du crochet. Ressentez la pâte en pressant une petite quantité: si elle est friable, ajoutez plus d'eau; si elle est collante, ajoutez plus de farine - 1 cuillère à soupe à la fois.
Mélanger jusqu'à ce que la pâte se rassemble en boule, cela devrait prendre environ 5 minutes.
Retournez la pâte sur une surface légèrement farinée et pliez-la sur elle-même plusieurs fois; pétrissez jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique. Formez la pâte en rond et placez-la dans un bol légèrement huilé, retournez-la pour enrober. Couvrir d'une pellicule plastique ou d'une serviette humide et laisser lever dans un endroit chaud (c'est-à-dire au-dessus d'une lampe témoin à gaz) jusqu'à ce qu'elle double de taille, environ 1 heure. C'est le bon moment pour coller une pierre à pizza au four et les préchauffer à 500 degrés F.
Une fois la pâte bombée et spongieuse, retournez-la sur un comptoir légèrement fariné.
Rouler et étirer la pâte dans un cylindre et diviser en 3 morceaux égaux. Couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes pour qu'il soit plus facile à dérouler.
Rouler ou tapoter un morceau de pâte en un cercle de 12 pouces, d'environ 1/8 de pouce d'épaisseur. Saupoudrez une palette à pizza de farine et faites-la glisser sous la pâte à pizza.
Badigeonner la croûte d'une fine couche d'huile d'olive et garnir de vos saveurs préférées. Faites glisser la pizza sur la pierre chaude au four et faites cuire pendant 12 à 15 minutes, jusqu'à ce que la croûte soit dorée et croustillante. Répétez avec le reste de la pâte.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien fonctionne très bien avec le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Castellani Chianti Annata avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Château du Chianti]()
Château du Chianti
Couleur rouge rubis brillant. Le nez est intense et fruité avec un parfum de violette et une légère pointe de cerise et de groseille. La bouche est sèche et équilibrée, légèrement tannique qui se transforme en douceur veloutée.Se marie bien avec de délicieuses pâtes aux plats de pâtes épicés. Idéal avec des rôtis, des steaks et du veau grillé.Assemblage : 90% Sangiovese, 10% Ciliegiolo