Pizza aux Biscuits Kielbasa
La pizza aux biscuits Kielbasa n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 18g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 526 calories. Cette recette en sert 8. Pour 1,49 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est un plutôt bon marché recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Si vous avez du poivron, du fromage cheddar, de la mozzarella partiellement écrémée et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette de Taste of Home a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Avec une cuillère score de 59%, ce plat est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Cuisson des Biscuits à Pizza, Cuisson de Pizza aux Biscuits, et Pizza aux Biscuits au Pesto.
Instructions
Séparez les biscuits; coupez chaque biscuit en quarts. Disposer dans un 13 pouces graissé. x 9 pouces. plat allant au four (ne pas aplatir).
Cuire au four à 375° pendant 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits commencent à dorer.
Étaler la sauce à spaghetti sur la croûte de biscuit.
Saupoudrer de saucisse, de champignons, de poivrons et de fromages.
Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que des bulles et du fromage soient fondus.
Laisser reposer 5 minutes avant de couper.
Vin recommandé: Sangiovese, Shiraz, Vin Barbera
La pizza se marie très bien avec le Sangiovese, le Shiraz et le vin Barbera. Le meilleur vin pour la pizza dépend des garnitures! La pizza à la sauce rouge nécessitera un vin rouge avec une certaine acidité, comme un barberan ou un sangiovese. Ajoutez du pepperoni ou de la saucisse et vous pouvez aller plus audacieux avec une syrah. La Santa Margherita Chianti Classico Riserva avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 27 dollars par bouteille.
![Riserva de Chianti Classique de Santa Margherita]()
Riserva de Chianti Classique de Santa Margherita
Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeul et au silex terreux. Les saveurs tanniques vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse. Recommandé pour les viandes grillées, comme le steak de chianine tranché, ou avec du gibier, comme le faisan farci aux truffes. Il est également excellent avec des fromages affinés.