Panzotti de courgettes au fromage : Panzotti di Zucchini con Cacio

Panzotti de courgettes au fromage : Les Panzotti di Zucchini con Cacio sont un plat principal pour 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 32 g de protéines, 44 g de matières grasses et un total de 889 calories. Pour 2,23 $ par portion, cette recette couvre 38 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la farine, de la muscade, de l’oignon et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et je dirais qu’elle a fait mouche. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 50 minutes. Il vous est présenté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait un score cuillère de 66 %. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires sont le poulet braisé Caprese avec des nouilles de courgettes Cacio e Pepe, des courgettes grillées avec du fromage blanc et des fleurs de courgettes et des courgettes grillées avec du fromage blanc et des fleurs de courgettes.
Instructions
Rincez et séchez les courgettes et coupez les deux extrémités. Couper en rondelles de 1/16 de pouce et réserver.
Dans une sauteuse de 12 à 14 pouces, faites chauffer l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle fume.
Ajouter l'oignon et l'ail et cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et légèrement dorés, environ 8 à 10 minutes.
Ajouter les feuilles de courgette et d'origan et cuire jusqu'à ce qu'elles soient très tendres, environ 3 à 4 minutes.
Retirer du feu et laisser refroidir.
Dans un bol, mélanger le mélange de courgettes cuites, l'œuf, la ricotta, le pecorino, la muscade et le persil jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé et assaisonner légèrement de sel et de poivre.
Étalez les pâtes en feuilles au deuxième réglage le plus fin et coupez-les en rondelles de 3 pouces avec un verre à eau ou un coupe-pâtes.
Placez 1/2 cuillère à soupe du mélange de courgettes dans chacun et pliez en demi-lune. Continuez jusqu'à ce que toutes les pâtes soient utilisées.
Portez à ébullition 6 litres d'eau et ajoutez 2 cuillères à soupe de sel. Déposez les panzotti dans l'eau et faites cuire jusqu'à ce que les pâtes soient tendres, environ 3 à 4 minutes.
Pendant ce temps, faites fondre le beurre dans une sauteuse de 12 à 14 pouces et ajoutez les feuilles de sauge.
Égouttez les pâtes dans une passoire et versez-les dans le mélange de beurre. Remuer pour bien enrober et verser dans un plat de pâtes chauffé. Rasez le cacio sur les pâtes à l'aide d'un épluche-légumes et servez.
Mettez 3 1/2 tasses de farine au centre d'une grande planche à découper en bois. Faites un puits au milieu de la farine et ajoutez les œufs et l'huile d'olive. A l'aide d'une fourchette, battre ensemble les œufs et l'huile et commencer à incorporer la farine en commençant par le bord intérieur du puits.
Au fur et à mesure que vous agrandissez le puits, continuez à pousser la farine depuis la base du monticule pour conserver la forme du puits. La pâte se rassemblera lorsque la moitié de la farine sera incorporée.
Commencez à pétrir la pâte à deux mains, en utilisant la paume de vos mains. Une fois que vous avez une masse cohérente, retirez la pâte de la planche, grattez et jetez les restes. Refarinez légèrement la planche et continuez à pétrir encore 6 minutes. La pâte doit être élastique et un peu collante. Enveloppez la pâte dans du plastique et laissez reposer 30 minutes à température ambiante.
Rouler ou façonner selon vos envies.