Panini Fontina aux Pommes Douces

Le panini Fontina aux pommes douces pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 1031 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 4,99 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez du zeste de citron, du pain de broiche, du miel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les pommes, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes Au Caramel Chaud en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 34%. Ce score n'est pas si impressionnant. Essayer Saucisse de Poulet, Beurre de Pomme et Panini Fontina aux Oignons Rouges Caramélisés, Panini de Prosciutto, Fontina et Figue, et Panini Artichaut Et Fontina pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: plat de cuisson peu profond
Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et vaporiser de spray de cuisson.
Dans un grand bol, mélanger les pommes, 2 cuillères à soupe de miel, de cardamome et de sel.
Déposer le mélange de pommes en rangées légèrement superposées sur la plaque à pâtisserie préparée.
Cuire au four pendant 30 minutes.
Dans une casserole moyenne, mélanger le Limoncello, le sucre, 1/2 tasse d'eau, le restant1 / 4 tasse de miel et de romarin. Porter à ébullition à feu moyen-vif et remuer jusqu'à dissolution du sucre.
Retirer du feu et laisser infuser pendant au moins 10 minutes. Filtrer en réservant le romarin et réserver.
Badigeonner l'intérieur de chaque tranche de brioche de sirop de Limoncello. Superposez ensuite la fontina et un quart du mélange de pommes. Fermez les sandwichs et placez-les dans les œufs battus. Faire tremper les deux côtés de chaque sandwich.
Placez les sandwichs sur une grille posée sur une plaque à pâtisserie pour égoutter l'excès d'œuf.
Chauffer une plaque chauffante graissée ou une presse à panini. Cuire les sandwichs jusqu'à ce qu'ils soient uniformément dorés de chaque côté. Couper en deux et servir avec le reste du sirop de Limoncello sur le côté.
Garnir d'une pincée de sucre Turbiné, de zeste de citron et de brins de romarin réservés. Cette recette a été créée par un candidat lors d'un concours de cuisine. Les cuisines du réseau alimentaire ne l'ont pas testé pour un usage domestique, par conséquent, nous ne pouvons faire aucune représentation quant aux résultats.