Pan de Higo aux Canneberges et Abricots
Pan de Higo aux Canneberges Abricot est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal accompagnement. Cette recette sert 10 personnes. Pour 82 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 147 calories. Un mélange de canneberges, d'amandes, d'abricots et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 20 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 48 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 44%. Ce score est bon. Essayer Chutney aux Canneberges et Abricots, Pain aux Canneberges aux Abricots, et Muffins Abricot-Canneberges pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325ºF.
Étalez les amandes sur une plaque à pâtisserie et faites griller jusqu'à ce qu'elles soient parfumées, environ cinq à dix minutes.
Transférer les amandes restantes dans un robot culinaire et les transformer jusqu'à ce qu'elles soient finement moulues.
Transférer les amandes moulues dans un grand bol.
Mélanger les figues, les abricots et les canneberges au robot culinaire et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient finement hachées.
Transférer les fruits dans le bol avec les amandes. Incorporer les graines de sésame, les graines d'anis, les clous de girofle moulus, la cannelle et le miel.
Ajouter le brandy une cuillère à soupe à la fois et remuer jusqu'à absorption. Le mélange doit être juste assez humide pour former de grosses touffes.
Répartir le mélange entre 10 tasses d'un moule à muffins standard de 12 tasses, en appuyant avec le dos d'une cuillère. Pressez une amande au centre de chaque gâteau.
Laisser les gâteaux reposer à température ambiante pendant deux jours. À la fin de la deuxième journée, passez un couteau fin sur le bord de chaque gâteau pour les libérer. Enveloppez chaque gâteau dans du plastique et conservez-le à température ambiante jusqu'à un mois.