Pad Thaï aux Crevettes

Pad Thai aux Crevettes est un sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 507 calories, 30g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 3,28 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. Si vous avez de la sauce soja, du jus de citron vert, du vinaigre de riz et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est solide. Essayer Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole de 3 pintes, chauffer 4 tasses d'eau à ébullition.
Retirer du feu; ajouter les nouilles (pousser les nouilles dans l'eau avec le dos de la cuillère pour couvrir complètement d'eau si nécessaire). Faire tremper les nouilles de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que les nouilles soient tendres mais fermes.
Égoutter les nouilles; rincer à l'eau froide.
Pendant ce temps, dans un petit bol, mélanger le jus de citron vert, 1/3 tasse d'eau, la cassonade, la sauce de poisson, la sauce soja, le vinaigre, le poivron rouge et 1 cuillère à soupe d'huile jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés; réserver.
Dans un wok antiadhésif ou une poêle antiadhésive de 12 pouces, chauffer les 2 cuillères à soupe restantes d'huile végétale à feu moyen. Cuire l'ail et l'échalote dans l'huile environ 30 secondes, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'ils commencent à brunir.
Ajouter les œufs. Cuire environ 2 minutes, en remuant doucement et constamment, jusqu'à ce qu'elles soient brouillées mais encore humides.
Incorporer les nouilles et le mélange de jus de citron vert. Augmenter la chaleur à haute. Cuire environ 1 minute, en remuant constamment avec 2 cuillères en bois, jusqu'à ce que la sauce commence à épaissir.
Ajouter le reste des ingrédients sauf la coriandre. Cuire 2 à 3 minutes, en remuant avec 2 cuillères en bois, jusqu'à ce que les nouilles soient tendres.
Déposer sur un plateau de service.
Garnir de cacahuètes rôties à sec et d'oignons verts si désiré.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.