Pâtes Fajita au Porc
La recette de pâtes Fajita au porc pourrait satisfaire vos envies mexicaines autour 30 minutes. Cette recette donne 4 portions avec 3246 calories, 506g de protéines, et 100g de matières grasses chacun. Pour 24,99 $par portion, cette recette couvertures 69% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé la tache. Cette recette de Taste of Home nécessite des pâtes aux cheveux d'ange, des côtelettes de poivron, d'oignon et de longe de porc. Cela fonctionne bien comme un plat principal coûteux. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score de 85 à la cuillère%, ce qui est génial. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Pâtes Fajita au Poulet, Pâtes Fajita à Un Pot, et Pâtes Fajita au Poulet.
Instructions
Cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage. Pendant ce temps, dans une grande poêle, cuire le porc à feu moyen jusqu'à ce que le jus soit clair.
Ajouter le poivron vert et l'oignon; cuire et remuer pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres et croustillants.
Incorporer l'assaisonnement fajita et l'eau; cuire 1 minute de plus.
Égoutter les pâtes. Dans un grand bol, déposer les pâtes, le mélange de porc, le fromage et la tomate.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le Pinot noir, le Riesling et le rosé pétillant sont d'excellents choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien se marier avec les plats mexicains. Le rosé pétillant est également un accord sûr. Vous pouvez essayer Burn Cottage Cashburn Pinot Noir. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 30 dollars par bouteille.
![Pinot Noir Cashburn de Burn Cottage]()
Pinot Noir Cashburn de Burn Cottage
Des notes mûres de cerise noire, de groseille et de chocolat précèdent des notes salées de thym sauvage, de bruyère et de terre. Des tanins souples et appétissants donnent de la profondeur au palais, tandis que la fraîcheur et l'acidité des petits fruits rouges conservent une belle longueur, une concentration et un équilibre.