Oeufs Diaboliques de Homard
La recette Des œufs diaboliques de homard pourrait satisfaire votre envie américaine dans environ 1 heure et 8 minutes. Pour 1,93 per par portion, vous obtenez un hor d'oeuvre qui sert 3. Une portion contient 714 calories, 30g de protéines, et 64g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de paprika, de moutarde de dijon, de jus de citron et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est spectaculaire. Essayer Oeufs Diaboliques de Homard, Œufs diaboliques Parsi - Les œufs diaboliques d'inspiration indienne contiennent de la coriandre, du jus de citron vert et du miel pour les rendre délicieux, et Oeufs Oeufs Bénédicte pour des recettes similaires.
Instructions
Couper les œufs en deux dans le sens de la longueur.
Placer les jaunes dans un bol moyen; placer les blancs sur un plateau de service. Écraser les jaunes à la fourchette jusqu'à ce qu'ils soient friables.
Ajouter la mayonnaise et les 5 ingrédients suivants; battre à vitesse moyenne au batteur jusqu'à consistance lisse. Incorporer délicatement le homard.
Verser les blancs à la cuillère.
Saupoudrer les dessus de paprika fumé et de ciboulette fraîche. Couvrir et laisser refroidir jusqu'au moment de servir.
Vin recommandé: Chablis, Chardonnay
Le homard peut être accompagné de Chablis et de Chardonnay. Le Chablis est parfait avec le homard, mais un chardonny d'autres régions sera également de la partie. Vous pouvez essayer Francine et Olivier Savary Chablis Vieilles Vignes. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,6 étoiles sur 5 et un prix d'environ 33 dollars par bouteille.
![Francine et Olivier Savary Chablis Vieilles Vignes]()
Francine et Olivier Savary Chablis Vieilles Vignes
La mise en bouteille des Vieilles Vignes de Savary est l'ultime introduction à cette combinaison magique : du Chardonnay cultivé dans du calcaire Kimméridgien et un élevage correctement dosé en bois. L'électricité et la minéralité conférées par le sol sont équilibrées par une onctuosité onctueuse et céleste.