Noix pour cupcakes au beurre de cacahuète fourrés au caramel salé

Vous n'aurez jamais trop de recettes de hors-d'œuvre, alors essayez les cupcakes aux noix et au beurre de cacahuète fourrés au caramel salé. Pour 53 cents par portion, cette recette couvre 6 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est pour 24 personnes. Vous surveillez votre silhouette ? Cette recette lacto ovo végétarienne contient 535 calories, 5 g de protéines et 26 g de matières grasses par portion. C'est une recette très économique pour les amateurs de cuisine américaine. 1 personne a fait cette recette et la referait. Il vous est présenté par Foodnetwork. Un mélange de beurre, de sel, de sucre en poudre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère plutôt mauvais de 16 %. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Cupcakes à la banane avec glaçage au beurre de cacahuète et au caramel salé, Cupcakes au chocolat avec glaçage au caramel salé et garniture au fudge au chocolat et Cupcakes au beurre de cacahuète et à la gelée.
Instructions
Pour les cupcakes : Préchauffer le four à convection à 325 degrés F ou un four standard à 350 degrés F.
Dans un grand bol du mixeur, battre ensemble le sucre granulé, le beurre et le beurre de cacahuète jusqu'à consistance légère et mousseuse à l'aide d'un mixeur robuste.
Ajouter les œufs un à un et bien mélanger après chaque ajout.
Ajoutez la vanille et mélangez bien.
Mélangez la farine, le bicarbonate de soude et le sel.
Ajoutez la moitié de la farine dans le bol du mixeur avec 1/2 tasse de la moitié-moitié.
Mélangez jusqu'à ce que la farine soit mélangée, en raclant les parois du bol avec une spatule en caoutchouc.
Ajouter le reste de la farine et l'autre 1/2 tasse moitié-moitié.
Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit lisse et que tous les grumeaux de farine aient disparu.
Remplissez 24 moules à cupcakes à moitié et faites cuire au four pendant 20 minutes au four à convection ou 28 minutes au four standard. Le dessus des cupcakes doit être légèrement doré. Vérifiez les cupcakes pour vous assurer qu'aucune pâte ne colle à un cure-dent en bois lorsqu'elle est insérée dans le cupcake. Refroidissez complètement les cupcakes.
Pour la garniture au caramel salé : Dans une casserole moyenne à fond épais, cuire le sucre semoule seul à feu moyen-vif. Lorsque le sucre commence à fondre, remuez continuellement jusqu'à ce que tout le sucre soit fondu et prenne une couleur ambrée foncée.
Retirer du feu. Incorporer le beurre jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu; le mélange va bouillonner. Ajoutez ensuite la crème et remuez jusqu'à consistance lisse.
Saupoudrer de sel marin et remuer légèrement. Laisser refroidir à température ambiante. Réfrigérer jusqu'au moment de l'utiliser.
Pour la crème au beurre de cacahuète : Dans un grand bol, battre ensemble le beurre, le beurre de cacahuète et la moitié du sucre en poudre à l'aide d'un batteur puissant.
Ajouter la moitié-moitié et le reste du sucre en poudre, ainsi que la vanille, et bien mélanger. Si le glaçage est plus épais que vous ne le souhaiteriez, ajoutez 1 cuillère à café de moitié-moitié supplémentaire à la fois, en mélangeant bien après chaque ajout jusqu'à ce que le glaçage atteigne la bonne consistance. L'épaisseur peut dépendre du taux d'humidité de votre région.
Pour assembler : Lorsque les cupcakes sont refroidis à température ambiante, faites un trou de 3/4 de pouce au milieu de chaque cupcake à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Laissez une petite quantité de gâteau au fond de chaque cupcake afin que votre garniture ne tombe pas du fond du cupcake. À l'aide d'un petit sac à fermeture éclair, remplissez chaque cupcake jusqu'au sommet de garniture au caramel salé. Glacer ensuite avec la crème au beurre de cacahuète. Vous pouvez garnir les cupcakes de cacahuètes hachées et d'un filet de caramel salé, selon vos envies.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Des antipasti au menu ? Essayez de l'associer avec du vin mousseux et du rosé mousseux. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le Grand Cru Billecart-Salmon Blanc de Blancs avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon choix. Cela coûte environ 80 dollars par bouteille.
![Billecart-Salmon Blanc de Blancs Grand Cru]()
Billecart-Salmon Blanc de Blancs Grand Cru
La mousse fine aux bulles délicates accompagne avec élégance les reflets de sa couleur or. Une cuvée qui vous surprendra par sa pure intensité d'arômes de fruits secs, d'amandes et de noisettes fraîches mêlés à ceux de fruits à chair blanche. La sensation crémeuse de la bulle associée à des arômes de brioche beurrée et des arômes minéraux. Finale persistante avec une douceur fraîche et élégante. Cette superbe bouteille se mariera parfaitement avec du caviar ou des huîtres fines mais également avec des poissons et fruits de mer grillés.