Mangez pour huit dollars: Sandwichs au Ventre de Porc, À la Chinoise

Mangez pour huit dollars: Des sandwichs au ventre de porc à la chinoise pourraient être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 2. Pour 3,44 per par portion, cette recette couvertures 40% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 1963 calories, 31g de protéines, et 194g de matières grasses par portion. Cette recette est appréciée par 40 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du jus de citron, de l'huile végétale à saveur neutre, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 94%. Ce score est exceptionnel. Essayer Brocoli Chinois Sauté avec Poitrine de Porc Croustillante (Khana Mu Krop), Poitrine de Porc Braisée aux Cinq Épices Chinoises Avec Racine de Lotus et Yucca Cuit à la vapeur, et Poitrine De Porc Braisée À la Thaïlandaise pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande marmite ou un wok, faire chauffer l'huile et le sucre à feu moyen-vif, en tourbillonnant jusqu'à ce que le sucre se liquéfie et prenne une couleur ambrée chaude.
Placer les tranches de poitrine de porc dans le wok et saisir de tous les côtés, environ 1 minute par côté, à l'aide de pinces pour les retourner.
Versez suffisamment d'eau froide dans le récipient pour couvrir le porc.
Ajouter la sauce soja, les épices, le gingembre, l'ail et le sel. Porter à ébullition et écumer toute écume qui remonte à la surface. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter, à découvert, pendant 3-4 heures, jusqu'à ce que le porc soit très tendre et que la graisse soit facilement pénétrée avec une cuillère. Si le niveau d'eau baisse pendant la cuisson, réapprovisionnez-le pour que le porc reste submergé.
Retirer la poitrine de porc et réserver. Filtrer les solides du liquide de braisage et remettre le liquide dans la casserole. À feu vif, réduire jusqu'à épaississement léger et brillant. Ajuster l'assaisonnement si nécessaire.
Trancher le porc en tranches de 1/3 de pouce d'épaisseur. Enrober légèrement de sauce à braiser réduite.
- remplira 6 gros ou 12-15 mini sandwichs -
Chauffer l'huile végétale dans une grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le chou et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit tendre et croustillant, environ 8 minutes. Dans la dernière minute de cuisson, ajouter le sucre et l'huile de sésame et remuer pour enrober. Assaisonnez bien avec du sel.
Fouetter ensemble la moutarde, le jus de citron et le jaune d'oeuf dans un bol.
Ajouter l'huile au mélange de jaune quelques gouttes à la fois, en fouettant constamment, jusqu'à ce que toute l'huile soit incorporée et que le mélange soit émulsionné.
Incorporer l'ail et la sauce chili ou le poivre de Cayenne au goût. Assaisonner de sel. Si l'aïoli est trop épais, incorporer 1 ou 2 gouttes d'eau au fouet; il doit être crémeux, mais de consistance beaucoup plus lâche que la mayonnaise achetée en magasin.
Servez les sandwichs préassemblés ou laissez chacun construire le sien.
Extras en option: Tout type de cornichon asiatique, tel que radis ou kimchi cueillis; coriandre grossièrement hachée.
Sur une grille à vapeur en métal ou un cuiseur vapeur en bambou sur de l'eau frémissante, cuire les petits pains chinois à la vapeur pendant 10 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres et gonflés. Trancher en laissant une charnière.
Tartiner chaque pain d'aïoli au piment; farcir de chou, de poitrine de porc et de condiments supplémentaires, si vous l'utilisez; arroser de la sauce braisée réduite. Fermez le chignon et écrasez doucement.