Macarons à la Crème de Coco
Cette recette sert 42 et coûte 17 cents par portion. Une portion contient 140 calories, 2g de protéines, et 8g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du lait concentré, de la vanille, de la farine d'or et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 15%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Macarons à la Noix De Coco, Macarons à la Noix De Coco, et Macarons à la Noix De Coco pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Tapisser les plaques à biscuits de papier d'aluminium ou de papier sulfurisé. Sur 1 plaque à biscuits doublée, saupoudrer 1 tasse de noix de coco sur du papier aluminium.
Cuire au four de 5 à 7 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées; laisser refroidir. Réserver du papier d'aluminium pour la cuisson des biscuits.
Dans un grand bol, mélanger la noix de coco grillée, le reste de la noix de coco, la farine et le sel. Dans un bol moyen, battre le lait, la crème de noix de coco, la vanille, l'extrait d'amande et l'œuf jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Verser le mélange de lait sur le mélange de noix de coco; remuer jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Sur des plaques à biscuits garnies de papier d'aluminium, déposer le mélange en empilant des cuillères à soupe espacées d'environ 2 pouces.
Cuire au four de 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées (les biscuits seront tendres au centre et fixés sur les bords). Faites immédiatement glisser le papier d'aluminium avec les biscuits de la plaque à biscuits sur la grille de refroidissement. Laisser refroidir complètement, environ 30 minutes.
Dans une casserole de 1 litre, chauffer les pépites de chocolat et l'huile à feu doux, en remuant constamment, jusqu'à ce que les pépites soient fondues.
Laisser reposer environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le chocolat soit durci.