Livre de cuisine : Macarons Safran-Cardamome
Cette recette sert 35 et coûte 16 cents par portion. Une portion contient 84 calories, 1g de protéines, et 5g de matières grasses. Si vous avez de la noix de coco, des blancs d'œufs, des fils de safran et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 2 diraient qu'elle a frappé le coup. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si incroyable. Des recettes similaires incluent Macarons Safran-cardamome, Livre de cuisine: Risotto au Safran aux Champignons, et Cuisinez le livre: Cardamome - Snickerdoodles à la Cassonade.
Instructions
Chauffer le four à 350 ° F. Préparer une plaque à pâtisserie en la tapissant de papier sulfurisé et en la pulvérisant légèrement avec un spray antiadhésif.
Mélanger la noix de coco, le lait concentré, la cardamome, le safran et le sel dans un bol. (Il formera un mélange qui n'est pas comme une pâte à biscuits typique, mais un des blancs d'œufs sont pliés, le mélange tiendra ensemble.)
Incorporer délicatement les blancs d'œufs.
À l'aide d'une cuillère, moulez le mélange en boules de la taille d'une cuillère à soupe et placez 1 pouce de côté sur la casserole préparée.
Cuire les macarons pendant 14 à 16 minutes, jusqu'à ce que l'extérieur soit très légèrement brun, que le milieu soit tendre et que le fond commence à devenir brun doré.
Retirer du four. Laisser refroidir environ 20 minutes.
Servir à température ambiante. Ceux-ci peuvent être stockés dans un récipient hermétique jusqu'à une semaine.
Utilisez des œufs à température ambiante pour fouetter. J'aime ajouter une touche de jus de citron, de sel ou de crème de tartre pour aider les œufs à atteindre les sommets. Une fois que vous commencez à les fouetter et qu'ils atteignent le stade de pointe douce, arrêtez-vous. Si vous continuez à les battre, les protéines se décomposeront et vous aurez un gâchis doux sur vos mains.