Le Turducken Ultime
Le Turducken ultime pourrait n'être que l'œuvre que vous recherchez. Cette recette sert 18 personnes et coûte 1,43 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 51g de protéines, 43g de matières grasses, et un total de 597 calories. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 régime. 112 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de poulet, de canard, de viande de saucisse en vrac et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 6 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Turcelles, Turcelles, et Les garçons de Turducken Po.
Instructions
Assaisonner le poulet uniformément de tous les côtés avec du sel et du poivre.
Déposer le poulet à plat, côté peau vers le bas, sur une planche à découper. Façonnez 12 onces de saucisse en une bûche d'environ 2 pouces de diamètre et placez-la au centre du poulet. Soulevez un côté du poulet et enroulez-le bien autour de la saucisse. Soulevez l'autre côté, permettant à la peau des deux côtés de se chevaucher et de former un joint. Le poulet devrait maintenant être enroulé autour de la saucisse. Envelopper hermétiquement dans plusieurs couches de pellicule plastique pour que le poulet forme un cylindre serré (voir note ci-dessus). Alternativement, le poulet peut être serré avec de la ficelle de boucher.
Placez le poulet dans un sac de scellage sous vide et scellez.
Placer dans une grande marmite et couvrir d'eau tiède.
Placer à feu moyen-vif et chauffer jusqu'à ce que les bulles commencent à monter du fond. Réduire le feu au plus bas et cuire jusqu'à ce que le poulet soit ferme au toucher et qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré à travers le plastique au centre du poulet enregistre 140 à 145 ° F, environ 45 minutes.
Pendant la cuisson du poulet, assaisonnez le canard de tous les côtés avec du sel et du poivre.
Placez un morceau de pellicule plastique de 36 par 12 pouces sur la planche à découper.
Déposer le canard à plat, côté peau vers le bas, sur une pellicule plastique.
Étaler le reste de la saucisse uniformément sur la surface de la viande. Lorsque le poulet est cuit, retirer du sac et de la pellicule plastique et sécher soigneusement avec du papier absorbant.
Placer le poulet chaud directement sur le canard, aligné le long du centre. À l'aide de la pellicule plastique pour vous aider, façonnez soigneusement le canard autour du poulet.
Rouler dans un cylindre étanche en plusieurs couches de pellicule plastique. Alternativement, le canard peut être bien attaché avec de la ficelle de boucher.
Placez le poulet / canard dans un sac de scellage sous vide et scellez.
Placer dans une grande marmite et couvrir d'eau tiède.
Placer à feu moyen-vif et chauffer jusqu'à ce que les bulles commencent à monter du fond. Réduire le feu au plus bas et cuire jusqu'à ce que le canard soit ferme au toucher, environ 30 minutes.
Retirer le canard de l'eau. Si vous avez utilisé un sac sous vide ou une pellicule plastique, retirez les deux, puis attachez fermement le canard avec de la ficelle. Séchez soigneusement l'extérieur avec du papier absorbant.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter le canard / le poulet et cuire, en le retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit bien doré et croustillant de tous les côtés, en versant l'excès de graisse rendue au besoin (vous pouvez réserver cette graisse pour une autre utilisation), environ 15 minutes au total.
Réglez la grille du four à la position la plus basse et préchauffez le four à 425 °F.
Placer la peau de dinde vers le bas sur une planche à découper et assaisonner la surface exposée de sel et de poivre.
Retirez la ficelle du canard / poulet et placez-la au centre de la dinde, alignée le long du centre. Si nécessaire, coupez le rouleau de canard / poulet de la même longueur que les poitrines de dinde. (Vous pouvez également servir l'excédent de canard / dinde).
Soulevez délicatement un côté de la dinde pour couvrir le canard / poulet, puis soulevez l'autre côté, en laissant la peau se chevaucher d'au moins 1 pouce. Utilisez des brochettes en métal ou en bois pour fixer la peau dans 5 à 8 endroits. Transférer délicatement la dinde sur une grille en V ou en U dans une rôtissoire, côté couture vers le bas.
Avec les pattes de la dinde face à vous, placez un long morceau de ficelle de boucher derrière les poitrines, en le rentrant dans les articulations des ailes. Tirez-le autour de la poitrine le long de sa base jusqu'au bas de la poitrine, puis laissez les extrémités se croiser. Enroulez chaque extrémité autour de l'extrémité du pilon et tirez-les bien ensemble. Bouclez les extrémités de la ficelle autour des deux pilons plusieurs fois pour les fixer, puis faites un nœud et coupez l'excédent. Frotter le reste de l'huile sur toute la dinde et assaisonner de sel et de poivre.
Transférer au four et rôtir jusqu'à coloration dorée, la poitrine de dinde enregistre au moins 150 °F sur un thermomètre à lecture instantanée et les cuisses enregistrent au moins 165 °F, environ 1 1/2 heure.
Transférer sur une planche à découper, retirer délicatement les brochettes et laisser reposer 20 minutes. Pour sculpter, retirez les pattes et les ailes. Diviser la poitrine en deux dans le sens de la longueur vers le centre pour créer deux moitiés désossées. Couper en tranches transversales en tranches de service.