Kringle danois
La recette de Kringle danois se prépare en environ 50 minutes . Elle donne 20 portions de 126 calories , 2 g de protéines et 8 g de matières grasses chacune. Pour 27 centimes par portion , cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une personne a réalisé cette recette et la referait volontiers. Si vous avez du beurre, de la farine, des amandes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la réaliser. Peu de personnes ont vraiment apprécié ce hors-d'œuvre. Il vous est proposé par Taste of Home. Tout bien considéré, nous avons décidé que cette recette méritait une note de 0 % . Cette note est perfectible. Les utilisateurs ayant apprécié cette recette ont également apprécié les Kringle danois traditionnels - Du Danemark , les Kringle danois et les Biscuits Kringle à la mélasse .
Instructions
Dans un petit bol, crémer 6 cuillères à soupe de beurre et 2 cuillères à soupe de farine.
Étaler la préparation en un rectangle de 20 x 10 cm sur une feuille de papier ciré. Recouvrir de papier ciré et conserver au réfrigérateur.
Dans un grand bol, dissoudre la levure dans l’eau tiède.
Ajoutez la crème, le sucre, le sel et l'œuf ; battez jusqu'à obtenir une consistance lisse. Incorporez suffisamment de farine restante pour former une pâte souple.
Déposer sur un plan de travail fariné et pétrir jusqu'à obtenir une pâte lisse et élastique, environ 6 à 8 minutes. Ne pas laisser lever.
Rouler en un carré de 8 pouces.
Retirer la feuille de papier sulfurisé du mélange de beurre et la retourner au centre de la pâte. Décoller le papier sulfurisé. Replier la pâte nature sur la couche de beurre. Plier en trois dans le sens de la largeur.
Étaler la pâte en un rectangle de 30 x 15 cm. Plier en trois. Répéter l'opération deux fois. Envelopper dans du papier sulfurisé et réfrigérer 30 minutes.
Sur une surface légèrement farinée, étaler la pâte en un rectangle de 60 x 12 cm. Dans un petit bol, battre la pâte d'amandes et le reste du beurre jusqu'à obtenir une consistance lisse.
Étaler la pâte dans le sens de la longueur, au centre. Replier la pâte sur la garniture pour la recouvrir ; pincer pour sceller.
Déposer sur une plaque de cuisson graissée. Façonner en bretzel. Aplatir légèrement avec un rouleau à pâtisserie. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce que la pâte double de volume, environ 1 heure.
Badigeonner la pâte de blanc d’œuf.
Saupoudrer de miettes de biscuits et d'amandes.
Cuire au four à 175 °C pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau soit doré. Démouler délicatement et laisser refroidir sur une grille.