Imbéciles de Mangue avec des Pailles au Chocolat et à l'Anis

Les imbéciles de mangue avec des pailles au chocolat et à l'anis pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion contient 180 calories, 2g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette sans gluten et primale sert 6 personnes et coûte 1,29 per par portion. Il vous est présenté par Epicurious. Un mélange de mangues, de gélatine, selon la douceur des mangues, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 37%. Essayer Imbéciles de Mangue avec des Pailles au Chocolat et à l'Anis, Imbéciles Tropicaux à l'Ananas, à la Mangue et à la noix de coco, et Tacos de Porc Effiloché à la Bière BBQ à la Mijoteuse avec Pailles d'Oignons Croustillantes et Salsa à la Mangue pour des recettes similaires.
Instructions
Saupoudrer de gélatine sur le jus dans une petite tasse résistante à la chaleur et laisser reposer 1 minute pour ramollir. Réduire les mangues en purée avec le sucre dans un mélangeur jusqu'à consistance lisse et forcer à travers un tamis dans un grand bol.
Faire fondre la gélatine ramollie dans une tasse dans une casserole d'eau frémissante ou au micro-ondes et incorporer à la purée. Battre la crème avec un batteur électrique jusqu'à ce qu'elle ne tienne que les pics raides et incorporer doucement en purée.
Fou froid, couvert, au moins 8 heures.
* Mango fool peut être conservé, réfrigéré et couvert, jusqu'à 2 jours.• Il y a deux façons d'atteindre la chair d'une mangue. Le moyen le plus sûr est de couper les deux côtés les plus larges et les plus charnus de la mangue le plus près possible de la fosse. Découpez les côtés des morceaux en croix, retournez-les à l'envers, puis coupez la chair de la peau. Vous pouvez également retirer la peau d'abord avec un éplucheur de légumes, puis couper la chair de la fosse avec un couteau tranchant. (Faites attention si vous utilisez cette méthode; la glissance de la mangue peut être délicate.)