Imbéciles aux canneberges
Les imbéciles de canneberge prennent à peu près 35 minutes du début à la fin. Une portion contient 452 calories, 2g de protéines, et 30g de matières grasses. Cette recette végétarienne sans gluten et lacto ovo sert 5 personnes et coûte 79 cents par portion. Cette recette est appréciée par 7 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des canneberges, du sucre en poudre, du blanc d'œuf et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat d'accompagnement. Il vous est présenté par BBC Good Food. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 14%. Imbéciles aux Myrtilles, Des Imbéciles Qui Souffrent, et Imbéciles de Mûres sont très similaires à cette recette.
Instructions
Mettez les canneberges dans une casserole avec 150g de sucre. Chauffer doucement jusqu'à ce que le sucre commence à fondre, puis couvrir et cuire pendant 5 à 10 minutes jusqu'à ce que les baies soient tendres. Écraser avec un presse-purée et transférer dans un grand bol à mélanger. Incorporer 200 ml de crème et laisser refroidir jusqu'à ce qu'elle soit fraîche.
Dans un bol, fouetter le reste de la crème avec les 50 g de sucre restants jusqu'à formation de pics mous. Gratter sur le mélange de canneberges et plier 1 à 2 fois pour obtenir très légèrement du marbre. Cuillère entre 5 petits bols le fou marbrera plus au fur et à mesure que vous versez dans la vaisselle. Couvrir et laisser refroidir pendant au moins 2 heures ou jusqu'à 24 heures.
Faire mousser le blanc d'œuf à la fourchette.
Mettez les 3 cuillères à soupe de sucre supplémentaires dans une petite assiette. Verser les canneberges supplémentaires pour la décoration dans le blanc d'œuf, puis les déposer dans le sucre. Secouez la plaque pour rouler et enrober les baies. Répétez plusieurs fois, en laissant le sucre reposer pendant quelques minutes entre chaque. Laisser refroidir jusqu'au moment de servir.
Pour servir, garnir chaque imbécile de quelques canneberges sucrées et servir avec du sablé à la cannelle (voir "Va bien avec").