Hachis de Patates Douces et Courgettes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez le hachis de patates douces et de courgettes. Cette recette fait 4 portions avec 179 calories, 8g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 92 cents par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 48 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du bouillon de légumes, des patates douces orange foncé, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 63%. Ce score est plutôt bon. Essayer Hachis de Patates Douces et Courgettes, Hachis de Pommes de Terre et Courgettes, et Hachis de Pommes De Terre aux Courgettes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une poêle de 10 à 12 po avec couvercle, chauffer l'huile à feu moyen.
Ajouter les patates douces et l'oignon; cuire environ 5 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides.
Ajouter le bouillon de légumes; couvrir et cuire environ 5 minutes ou jusqu'à ce que les patates douces soient tendres.
Ajouter les courgettes et le thym; cuire 2 à 3 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les courgettes soient tendres. Assaisonner de sel et de poivre. Garder au chaud à feu très doux.
Dans une poêle de 10 pouces, chauffer 2 à 3 pouces d'eau à ébullition.
Ajouter le vinaigre à l'eau. Réduire le feu jusqu'à ce que l'eau frémisse. Casser chaque œuf dans une tasse à crème ou un petit bol. Glissez les œufs un à la fois dans l'eau. Cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que les blancs et les jaunes soient fermes et ne coulent pas.
Pendant ce temps, répartir le hachis de patate douce et de courgette dans 4 assiettes.
Avec une cuillère à fente, retirez délicatement chaque œuf de l'eau. Tamponnez sur un torchon propre ou une serviette en papier pour sécher légèrement.