Gâteau S'mores
Le gâteau S'mores pourrait être juste le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Pour 79 cents par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 25g de matières grasses, et un total de 491 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Rendez-vous au magasin et ramassez du chocolat, de la fécule de maïs, de la crème de tartare et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 23%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Mug Cake S'Mores, Gâteau S'mores, et Gâteau à la Glacière S'mores pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F, puis graisser et tapisser trois moules à gâteaux ronds de 8 po de papier sulfurisé, en graissant également le parchemin. Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la fécule de maïs, la cannelle, la levure chimique et le sel, puis réserver.
Mettez le beurre dans un grand bol. À l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance lisse et légère, ajouter le sucre et battre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 5 minutes.
Ajouter la vanille et mélanger pour combiner. Avec le mélangeur à vitesse moyenne, ajouter les œufs, un peu à la fois, en battant jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinés avant d'en ajouter plus. Avec le mélangeur à feu doux, ajouter le mélange de farine en trois ajouts, en alternant avec le lait, en commençant et en terminant avec la farine.
Répartir la pâte uniformément dans les casseroles préparées et cuire au four pendant 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce que le gâteau soit doré et ressorte lorsqu'il est légèrement touché.
Laissez les gâteaux refroidir dans les casseroles pendant 10 minutes avant de les retourner sur une grille pour les refroidir complètement.
Pour faire la garniture à la ganache, mettez le chocolat dans un bol résistant à la chaleur moyenne.
Mettez la crème et le sucre dans une petite casserole à feu moyen et portez à ébullition. Immédiatement, versez la crème chaude sur le chocolat et laissez reposer quelques minutes avant de remuer doucement pour former une ganache lisse et soyeuse. Refroidir la ganache jusqu'à ce qu'elle soit fraîche et légèrement épaissie, mais pas prise. À l'aide d'un fouet, battre jusqu'à épaississement.
Étalez la ganache sur deux des couches de gâteau et réservez pendant que vous préparez la meringue suisse.
Mettez les blancs d'œufs, le sucre et la crème de tartre dans un bol résistant à la chaleur posé sur une casserole d'eau doucement frémissante, et fouettez constamment jusqu'à ce que le sucre soit dissous et que les blancs d'œufs soient chauds au toucher.
Retirer le bol du feu et, à l'aide d'un mélangeur électrique, battre jusqu'à ce que la meringue forme des pics brillants et rigides. (Lorsque vous avez fait la meringue, vous devez travailler avec assez rapidement. Ne le laissez pas reposer ou il se raffermira trop pour se répandre facilement.)
Pour assembler le gâteau, placez la première couche de gâteau garnie de chocolat sur un support à gâteau ou une assiette de service et étalez-la avec une fine couche de meringue. Répétez avec la deuxième couche de gâteau garnie de chocolat et terminez avec la dernière couche. Prenez la meringue restante et étalez-la sur le dessus et les côtés du gâteau — cela n'a pas besoin d'être parfait, car toute imperfection ne fera qu'ajouter à l'effet. Pour terminer le gâteau, prenez un chalumeau et brûlez légèrement la meringue jusqu'à ce qu'elle soit dorée.