Gâteau au Thé à l'Orange
Le gâteau au thé à l'orange pourrait être le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 288 calories. Pour 39 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 10 personnes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de jus d'orange, de jus d'orange, de lait et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score n'est pas si énorme. Des recettes similaires incluent Gâteau à l'orange sans œuf avec glaçage à l'orange (Gâteau végétalien), Thé Glacé Thaï, et Gâteau au Citron ou à l'Orange (Cake Citron ou Cake Orange).
Instructions
Pour préparer le gâteau, placez le sucre granulé et le beurre dans un grand bol et battez à grande vitesse au batteur jusqu'à homogénéité.
Ajouter l'œuf en battant bien.
Mélanger la farine à gâteau, la levure chimique et le sel dans un bol, en remuant bien avec un fouet.
Ajouter le mélange de farine au mélange de sucre en alternance avec le lait, en commençant et en terminant par le mélange de farine. Incorporer la croûte et extraire.
Battre les blancs d'œufs au batteur à grande vitesse jusqu'à formation de pics raides à l'aide de batteurs propres et secs (ne pas trop battre). Incorporer les blancs d'œufs dans la pâte; verser la pâte dans un moule à pain de 8 x 4 pouces recouvert d'un aérosol de cuisson.
Cuire au four à 350 pendant 50 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans la casserole pendant 10 minutes sur une grille et retirer de la casserole. Refroidir complètement sur une grille.
Pour préparer le glaçage, mélanger le sucre en poudre, la liqueur et le jus dans un petit bol. Percez des trous dans le dessus du gâteau à l'aide d'une brochette; arrosez de glaçage sur le gâteau.