Gâteau au Fromage Crémeux Classique
Le gâteau au fromage crémeux classique pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 208 calories, 8g de protéines, et 4g de matières grasses par portion. Pour 74 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Si vous avez du fromage de yogourt non gras, du sucre, des miettes de biscuits Graham et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 22%, ce plat n'est pas si excellent. Essayer Gâteau au Fromage Crémeux Classique, Gâteau au Fromage Classique, et Gâteau au Fromage Classique pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les miettes et le beurre fondu. Tapoter uniformément sur le fond et environ 1/2 pouce sur le côté d'un moule à gâteau au fromage ou à gâteau de 9 pouces à rebord amovible (au moins 1 3/4 po. profond).
Cuire au four 350 jusqu'à ce que la croûte soit légèrement dorée, 10 à 12 minutes.
Pendant ce temps, dans un grand bol, à l'aide d'une fourchette, mélanger les œufs, 1 tasse de sucre, 3 tasses de fromage et la vanille jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Gratter le mélange en croûte chaude ou froide.
Cuire dans un four 350 jusqu'à ce que le centre se remue légèrement lorsque le gâteau est doucement secoué, 40 à 45 minutes.
Pendant ce temps, mélanger le reste du fromage avec le reste du sucre jusqu'à consistance lisse. Déposez sur le gâteau et étalez doucement pour couvrir le dessus.
Remettre au four et cuire à la garniture ferme légèrement, environ 10 minutes. Passez un couteau à lame fine entre le gâteau et le bord de la casserole. Réfrigérer le gâteau, à découvert, jusqu'à ce qu'il soit frais, au moins 2 heures.
Servir, ou si vous préparez à l'avance, envelopper hermétiquement et laisser refroidir jusqu'à 1 jour.
Retirer le rebord de la poêle et garnir le gâteau de baies; couper en quartiers.