Gombo Cuit

Gombo Cuit
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de hors-d'œuvre, alors essayez l'Okran cuit. Cette recette pour 6 personnes. Une portion contient 46 calories, 1g de protéines, et 2g de matières grasses. Pour 37 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et lacto ovo végétarien régime. Il vous est apporté par le goût de la maison. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu'elle a frappé la tache. Si vous avez des tomates, du sel, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l'ensemble, cette recette rapporte un plutôt mauvais score spoonacular de 18%. Des recettes similaires sont ragoût de gombo et tomates, Ragoût de Gombo et Tomates, et Ragoût d'Okran et Tomates.

Instructions

1
Dans une grande casserole, mélanger tous les ingrédients. Porter à ébullition. Réduire le feu; laisser mijoter, à découvert, pendant 25 minutes.
Matériel que vous utiliserez
Poêle à SaucePoêle à Sauce

Equipement

Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante

Antipasti fonctionne très bien avec le vin mousseux et le rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Vous pouvez essayer le Moscato Rose Pétillant Pieds nus. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 15 dollars par bouteille.
Moscato Rose Pétillant aux Pieds Nus
Moscato Rose Pétillant aux Pieds Nus
Le Moscato rose pétillant aux pieds nus est doux et juteux avec des arômes et des saveurs explosifs. Mieux servi frais (36-40 degrés F), ce pétillant a des arômes et des saveurs de jasmin et de mandarine complétés par de la framboise rouge, de la fraise et de la grenade. Profitez de la finale crémeuse et juteuse!
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions6
Score de santé1
Magazine