Gnudi à la Ricotta aux Champignons Sauvages et Sauce à la Truffe

Gnudi à la Ricotta avec Sauce aux Champignons Sauvages et à la truffe pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 481 calories, 20g de protéines, et 36g de matières grasses. Pour 2,27 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage ainsi que de l'huile de truffe, des feuilles de sauge et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 50%. Ce score est bon. Essayer Gnudi à la Ricotta et Sauce Pomodoro, Raviolis Ricotta-Taleggio à la Sauce aux Champignons Sauvages, et Gnudi Ricotta aux Épinards avec Sauce Tomate au Romarin (Faible en Glucides) pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser le bol moyen de plusieurs couches d'essuie-tout. Verser la ricotta dans un bol.
Laisser égoutter au moins 30 minutes et jusqu'à 1 heure.
Battre l'œuf, 1/3 tasse de fromage Pecorino Romano, le sel et le poivre blanc dans un grand bol pour mélanger.
Saupoudrer 3/4 tasse de farine et remuer doucement pour mélanger. Couvrir et refroidir la pâte 1 heure. Faire à l'avance Peut être fait 1 jour à l'avance. Garder au frais.
Tapisser la plaque à pâtisserie cerclée d'une pellicule plastique.
Mettre un peu de farine dans un bol. Pour chaque gnudi, rouler doucement 1 cuillerée à thé de pâte en boule.
Ajouter à la farine; mélanger pour enrober légèrement, en formant une bûche courte.
Déposer sur une plaque à pâtisserie. Faire à l'avance Peut être fait 4 heures à l'avance. Couvrir; refroidir.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande casserole ou une très grande poêle à feu moyen-vif.
Ajouter 3 tranches de prosciutto. Cuire jusqu'à ce qu'il commence à dorer, environ 2 minutes de chaque côté.
Transférer sur des serviettes en papier. Répéter avec le reste du prosciutto.
Ajouter les feuilles de sauge entières dans la casserole; faire sauter jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, environ 1 minute de chaque côté.
Transférer sur des serviettes en papier.
Chauffer les 4 cuillères à soupe d'huile restantes dans la même casserole à feu moyen-élevé.
Ajouter tous les champignons, les échalotes, le thym et la sauge hachée. Faire revenir jusqu'à ce que les champignons brunissent et que les liquides s'évaporent, environ 12 minutes.
Transférer le mélange dans un bol.
Ajouter le bouillon dans la même casserole et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit légèrement réduit, en grattant les morceaux dorés, environ 7 minutes.
Ajouter 1 cuillère à café d'huile de truffe et le mélange de champignons. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. la sauce do ahead peut être préparée 2 heures à l'avance.
Laisser reposer à température ambiante.
Cuire le gnudi dans une grande casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'il soit très tendre, environ 8 minutes.
Pendant ce temps, réchauffer la sauce.
Ajouter le beurre; mélanger jusqu'à homogénéité. À l'aide d'une passoire, transférer le gnudi dans une casserole avec la sauce. Mélanger à feu moyen jusqu'à ce que la sauce enrobe le gnudi. Assaisonner de sel et de poivre.
Transférer dans un grand bol peu profond. Émietter le prosciutto. Garnir de feuilles de sauge; servir avec du Pecorino supplémentaire.