Gnocchis à la Citrouille Et à la Ricotta

La recette Des Gnocchis à la ricotta à la citrouille peut être faite en environ 1 heure. Pour 1,38 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 646 calories, 25g de protéines, et 26g de matières grasses chacun. Il vous est présenté par Simplement des recettes. Beaucoup de gens ont fait cette recette, et 6354 diraient qu'elle a frappé la tache. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Un mélange de sauge, de ricotta et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cela fonctionne bien comme plat principal. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Cette partition est améliorable. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Gnocchis à la Ricotta et à la Citrouille au Beurre Brun Vanillé, Gnocchis à la Citrouille avec Rabe au Brocoli et Ricotta Fumée, et Gnocchis à la Ricotta.
Instructions
Faire la pâte de gnocchis à la ricotta de citrouille:
Mélanger la purée de citrouille, la ricotta, le parmesan, les œufs et le sel dans un grand bol.
Ajoutez 2 tasses de farine et mélangez bien avec vos mains. La pâte doit être très collante, impossible à travailler.
Ajoutez une autre demi-tasse de farine et mélangez—la - vous voulez que la pâte soit encore assez collante, mais suffisamment souple pour former une grosse bûche.
Si ce n'est pas le cas, continuez à ajouter un peu de farine à la fois jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une pâte molle qui sera roulable. Il ne devrait jamais nécessiter plus de 4 tasses de farine. Couvrir la pâte avec une serviette humide.
Porter une casserole d'eau salée à ébullition: Porter une grande casserole d'eau à ébullition, puis y ajouter suffisamment de sel pour que l'eau ait un goût salé.
Laissez mijoter pendant que vous faites les gnocchis.
Étalez la pâte et coupez les gnocchis: Pour faire les gnocchis, étalez un peu de farine sur une grande surface de travail et préparez plus de farine.
Coupez la bûche de pâte en quatre morceaux égaux.
Prenez une pièce et coupez-la en deux.
Rouler le morceau de pâte en un serpent d'environ 1/2 pouce d'épaisseur, puis le couper en morceaux d'environ la largeur d'une fourchette.
Utilisez le dos d'une fourchette pour créer des empreintes dans les gnocchis: Saupoudrez les gnocchis avec un peu de farine, puis utilisez un doigt pour pousser la boulette sur les dents d'une fourchette.
Laissez les gnocchis retomber sur la surface de travail.
Cela fait deux choses: Cela rend la boulette un peu plus fine et plus légère, et cela crée des dépressions et des crêtes sur lesquelles la sauce peut tenir.
Si tout cela vous dérange trop, sautez-le. Les gnocchis ne seront pas aussi bons, mais ils auront tout de même un bon goût.
Faites bouillir les gnocchis: À l'aide d'une spatule en métal, ramassez doucement quelques gnocchis à la fois et déposez-les dans l'eau. Augmenter le feu à ébullition.
Faites bouillir ces gnocchis jusqu'à ce qu'ils flottent, puis retirez-les avec une cuillère à fente ou une écumoire d'araignée.
Déposer les gnocchis cuits sur une plaque à pâtisserie et mélanger avec un peu d'huile d'olive pour qu'ils ne collent pas ensemble.
Répétez! Revenez maintenant au gros morceau de pâte suivant et répétez le processus. il est important de faire bouillir les gnocchis en petites quantités afin qu'ils ne collent pas les uns aux autres.
Faire sauter les gnocchis au beurre : Lorsque tous les gnocchis sont faits, chauffer le beurre à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il cesse de mousser.
Ajoutez suffisamment de gnocchis dans la casserole pour la recouvrir d'une seule couche. Ne les laissez pas s'empiler les uns sur les autres.
Laissez-les frire sans être dérangés pendant 90 secondes.
Saupoudrer la moitié de la sauge sur la casserole. Cuire encore une minute, puis tourner sur des assiettes. Répétez avec les gnocchis restants.
Garder au chaud au four: Si vous devez le faire en plusieurs lots, gardez les gnocchis finis sur une plaque à pâtisserie dans le four mis au chaud.
Servez dès qu'elles sont toutes cuites, saupoudrées de poivre noir et du sel de truffe, si vous l'avez.