Gnocchis aux canneberges et à la ricotta avec sauce au beurre noisette

Oubliez d'aller manger au restaurant ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de cuisine méditerranéenne. Essayez de préparer des gnocchis aux canneberges et à la ricotta avec une sauce au beurre brun à la maison. Pour 1,15 $ par portion , cette recette couvre 14 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette en sert 8. Une portion de ce plat contient environ 12 g de protéines , 33 g de matières grasses et un total de 436 calories . Si vous avez de la farine, de la sauge, des noix et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 2 personnes ont réalisé cette recette et la referaient. Cela fonctionne bien comme plat principal. Il vous est présenté par Taste of Home. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes . Dans l'ensemble, cette recette obtient un score cuillère pas si énorme de 39 % . Les gnocchis à la citrouille et à la ricotta avec beurre brun à la vanille , les gnocchis avec sauce au beurre brun à la sauge citronnée et les gnocchis à la betterave avec sauce au steak et au beurre brun sont très similaires à cette recette.
Instructions
Hachez finement 1/4 tasse de canneberges. Dans un grand bol, mélanger le fromage ricotta, la farine, le parmesan, l'œuf, 1/2 cuillère à café de sel et les canneberges hachées. mélanger jusqu'à homogénéité. Sur une surface légèrement farinée, pétrir 10 à 12 fois pour former une pâte molle. Couvrir et laisser reposer 10 minutes.
Divisez la pâte en quatre portions. Sur une surface farinée, rouler chaque portion en une corde de 3/4 po d'épaisseur; coupé en 3/4 po. pièces. Presser et rouler chaque morceau avec une fourchette légèrement farinée.
Dans une cocotte, porter l'eau à ébullition. Cuire les gnocchis par lots pendant 30 à 60 secondes ou jusqu'à ce qu'ils flottent.
Retirer avec une écumoire; Garder au chaud.
Dans une grande casserole à fond épais, cuire le beurre à feu moyen 5 minutes.
Ajouter la sauge; cuire 3 à 5 minutes de plus ou jusqu'à ce que le beurre soit doré, en remuant de temps en temps. Incorporer les noix, le poivre blanc, le reste des canneberges et le sel.
Ajouter les gnocchis; remuer doucement pour enrober.
Vin recommandé: Chianti, Verdicchio, Trebbiano
Les gnocchis se marient très bien avec le Chianti, le Verdicchio et le Trebbiano. Les Italiens connaissent la nourriture et connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Cecchi Chianti Classico, avec une note de 4 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 19 dollars par bouteille.
![Cecchi Chianti Classique]()
Cecchi Chianti Classique
Le Chianti Classico est le vin phare de la famille Cecchi. Le vin se caractérise par une couleur rouge rubis intense, qui tend vers le granite avec le vieillissement. En bouche, il est harmonisé par une saveur sèche et ample. Au nez, il est ample, riche et vineux, caractérisé par des notes de violette.