Gâteau de Barre Chocolatée Céleste
Le gâteau de barre Chocolatée céleste est un végétarien dessert. Une portion contient 619 calories, 9g de protéines, et 30g de matières grasses. Pour 77 cents par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Si vous avez du bicarbonate de soude, du babeurre, de l'extrait de vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Cupcakes à la Barre Chocolatée Céleste, Gâteau aux Pommes Célestes, et Gâteau de Hachis Céleste pour des recettes similaires.
Instructions
Faire fondre les barres chocolatées et le beurre dans une casserole épaisse à feu doux environ 5 minutes, en remuant jusqu'à consistance lisse. Réserver.
Battre le sucre et le shortening à vitesse moyenne avec un mélangeur électrique environ 3 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Ajouter les œufs, 1 à la fois, en battant juste jusqu'à ce qu'ils soient mélangés après chaque ajout.
Mélanger la farine et le sel. Mélanger le babeurre et le bicarbonate de soude. Ajouter graduellement le mélange de farine au mélange de sucre, en alternance avec le mélange de babeurre, en commençant et en terminant par le mélange de farine. Battre à basse vitesse juste jusqu'à ce qu'il soit mélangé après chaque ajout. Incorporer le mélange de barres chocolatées fondues et la vanille. Verser la pâte dans 3 cocottes de 9 pouces graissées et farinées.
Cuire au four à 350 pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois en ressorte propre. Laisser refroidir dans des casseroles sur une grille pendant 10 minutes; retirer les gâteaux des casseroles et laisser refroidir complètement sur une grille.
Étalez la moitié du glaçage au chocolat et à la guimauve uniformément entre les couches de gâteau.
Répartir uniformément le reste du glaçage sur le dessus et les côtés du gâteau.
Remarque: À des fins de test uniquement, nous avons utilisé des barres de la Voie lactée.