Gâteau au Rhum Presque Tortuga

Le gâteau au rhum presque Tortuga pourrait n'être que le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 12 portions avec 395 calories, 5g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Pour 82 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 29 diraient qu'elle a frappé le coup. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre granulé, un mélange de pudding instantané à la vanille, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Sundae au Rhum à l'Ananas Grillé #SummerDessertWeek, Gâteau de Maison de Péage (Gâteau de couche ou Gâteau de Bundt - Vous Choisissez), et Gâteau Tutti Frutti au Blé sans Œuf - Gâteau de Blé Entier Végétalien - Gâteau de Noël s pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 325 degrés F. Graisser et fariner une casserole de taille standard ou vaporiser généreusement avec un bon spray de cuisson ajouté à la farine.
Mélanger la farine à gâteau, le sucre, la levure chimique et le sel dans un bol d'un batteur sur socle.
Ajouter des morceaux de beurre ramolli et 3 cuillères à soupe d'huile végétale. Continuer à mélanger à vitesse moyenne et basse jusqu'à ce que le mélange ressemble à du gravier fin.
Ajouter le mélange de pudding, le lait, les œufs, le reste de l'huile, le rhum et la vanille. Continuez à battre avec la pagaie, en augmentant la vitesse à moyenne. Battre jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé, en grattant souvent le bol. La pâte doit être très lisse.
Saupoudrer les noix hachées au fond de la casserole.
Verser la pâte sur les noix et cuire au four pendant 55 minutes ou jusqu'à ce qu'un testeur de gâteau en ressorte propre et que le gâteau revienne.Préparer Le Glaçage De Trempage Au Rhum.
Mélanger le beurre, l'eau et le sucre dans une petite casserole et porter à ébullition. Réduire à frémissement et cuire jusqu'à ce que le sucre soit dissous et que le sirop soit bien combiné et un peu plus épais.
Retirer du feu et incorporer le rhum.Pendant que le gâteau refroidit encore à l'envers dans la casserole, versez une partie du sirop chaud sur le gâteau (j'ai percé des trous dessus avec un cure-dent, ce qui lui laisse le temps de tremper (cela peut prendre quelques minutes car il y aura beaucoup de sirop) continuer à ajouter du sirop jusqu'à ce que tout le sirop soit ajouté. Laisser le gâteau refroidir complètement dans la poêle avant de le retourner sur le plateau de service.