Fudge de Pa

Fudge de Pa
Le Fudge de Pa pourrait être juste le Créole recette que vous recherchez. Pour 69 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 6. Une portion contient 700 calories, 4g de protéines, et 15g de matières grasses. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Si vous avez du cacao, de la vanille, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. 4 personnes ont essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Barres de plaisir au Fudge à l'avoine aka Fudge Jumbles, Fudge Fleur murale {Fudge Chili Rouge}, et Cupcakes au Fudge au Chocolat fourrés d'une Barre à biscuits au Fudge au Chocolat et d'un glaçage à la Meringue à la Guimauve.

Instructions

1
Mélanger le sucre, le cacao, le lait, le sirop de maïs et le sel dans une grande casserole épaisse ou une marmite.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Sirop De MaïsSirop De Maïs
Poudre De CacaoPoudre De Cacao
SucreSucre
LaitLait
SelSel
Matériel que vous utiliserez
Four HollandaisFour Hollandais
Poêle à SaucePoêle à Sauce
2
Placer à feu moyen et remuer fidèlement jusqu'à ce que le sucre soit fondu. Porter à ébullition et cuire au stade boule molle (234 ° Fahrenheit). Remuez de temps en temps pour éviter de coller et de brûler.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SucreSucre
3
Retirer du feu et ajouter le beurre et la vanille.
Ingrédients dont vous aurez besoin
VanilleVanille
BeurreBeurre
4
Laisser refroidir à 110° sans remuer. Pendant que le fudge refroidit, beurrez le fond et les côtés d'une casserole carrée de 8 pouces.
Ingrédients dont vous aurez besoin
BeurreBeurre
FudgeFudge
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
5
Battez le fudge avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il devienne très épais et perde son éclat. Verser rapidement dans la casserole préparée. Marquer au chaud en carrés de 1 pouce, puis laisser refroidir complètement pendant plusieurs heures ou toute la nuit.
Ingrédients dont vous aurez besoin
FudgeFudge
Matériel que vous utiliserez
Cuillère En BoisCuillère En Bois
PoêlePoêle
6
Couper avec un couteau bien aiguisé lorsqu'il est frais, en plongeant le couteau dans de l'eau chaude entre les coupes si nécessaire. Conservez le fudge entre les couches de papier ciré dans un récipient scellé dans un endroit frais.
Ingrédients dont vous aurez besoin
FudgeFudge
EauEau
Matériel que vous utiliserez
CouteauCouteau
7
Goût
8
Livre, en utilisant la base de données nutritionnelle de l'USDA
9
Gâteau
10
Walk : Un mémoire de Kate Moses, copyright © 201
11
Et Parce Que Je L'Ai Dit: 33 Mères Écrivent Sur Les Enfants, Le Sexe, Les Hommes, Le Vieillissement, La Foi, La Race Et Eux-Mêmes (Harper
12
Collins 2005, 2006). En 2003, son premier roman, Wintering: A Novel of Sylvia Plath (St. Martin's Press, Anchor Books 200
13
a été publié avec un succès international. Traduit en treize langues, Wintering a reçu le Prix Janet Heidinger Kafka et le Prix des Lectrices de Elle en France. Son dernier livre est Cakewalk, A Memoir (The Dial Press, mai 2010), le résultat d'un amour de longue date pour le sucre et les histoires. Elle vit à San Francisco avec sa famille - journaliste et Salon.com le fondateur, Gary Kamiya, et leurs deux enfants.
Ingrédients dont vous aurez besoin
SucreSucre

Vin recommandé: Albarino, Vin Rosé, Sauvignon Blanc

Cajun se marie très bien avec l'Albarino, le vin rosé et le Sauvignon Blanc. Ces vins à faible tanin et à faible teneur en alcool complèteront la chaleur des plats cajun épicés, au lieu de faire brûler davantage votre bouche. Vous pouvez essayer Torres Pazo das Bruxas Albarino. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
Torres Pazo das Bruxas Albarino
Torres Pazo das Bruxas Albarino
Jaune brillant avec un bord verdâtre. Intensément aromatique avec des notes florales blanches, d'agrumes et de pêche blanche. Accessible, doux et hédoniste à l'entrée. Remarquable pour son acidité propre, qui se prolonge sur le palat moyen. Longue et persistante en finale.Un excellent apéritif. Bon avec des fruits de mer crus, cuits ou grillés. Se marie parfaitement avec un poisson blanc doux. Sa bouche vive offre un équilibre parfait avec les fromages de chèvre à pâte molle.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions6
Score de santé1
Magazine