Frites de Steak Grillées

Les frites de steak grillées pourraient être juste le Américain recette que vous recherchez. Cette recette sert 5 et coûte 57 cents par portion. Ce plat d'accompagnement a 390 calories, 4g de protéines, et 28g de matières grasses par portion. Rendez-vous au magasin et ramassez des pommes de terre russet, de la sauce piquante dash, de la mayonnaise et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers, respectueux du fodmap et entier 30 régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 37%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Steak de Surlonge Grillé avec Ragoût de Légumes d'été et Frites de Steak, Tout Simplement Un Excellent Steak avec des frites grillées, et Poulet Cornell avec Frites de Steak Grillées pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le gril à feu moyen.
Ajouter les pommes de terre dans une grande casserole d'eau froide. Porter les pommes de terre à ébullition à feu moyen, puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient légèrement tendres mais non cuites pendant environ 10 à 12 minutes.
Égoutter les pommes de terre et bien sécher. Trancher les pommes de terre en quartiers épais, environ 6 par pomme de terre.
Dans un grand bol, fouetter ensemble l'huile d'olive, frotter à sec, saler et poivrer, au goût.
Ajouter les quartiers de pommes de terre et mélanger. Faire griller les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croquantes partout, environ 10 à 12 minutes.
Transférer les pommes de terre dans un bol ou un plat de service et servir avec une sauce à la moutarde créole.
Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol.