Filet de bœuf rôti à la sauce asiatique simple

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Le surlonge de rôti de bœuf à la sauce asiatique simple pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette fait 6 portions avec 500 calories, 76g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 5,66 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'huile végétale, de gingembre racine en morceaux cm, de sucre en poudre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Quelques personnes ont fait cette recette, et 14 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est présenté par BBC Good Food. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 10 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 94%, ce qui est excellent. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Surlonge de bœuf rôtie, Rôti De Pointe De Surlonge de Boeuf, et Surlonge de bœuf rôtie et sauce au Porto.
Instructions
Marquer la graisse sur le bœuf en croix.
Mélangez les cinq épices et le sucre, puis assaisonnez très bien avec du sel et du poivre. Frotter sur tout le bœuf, puis laisser mariner, de préférence toute la nuit.
Chauffer le four à 200C / ventilateur 180C / gaz
Lorsque vous êtes prêt à cuire, frottez l'huile sur toute la viande.
Faites chauffer une plaque chauffante ou, si le temps le permet, un barbecue. Vous devrez laisser la plaque chauffante pendant 10 à 15 minutes pour vous assurer qu'il fait vraiment chaud.
Placez la viande, côté gras vers le bas, sur la plaque chauffante et laissez cuire pendant 5 à 10 minutes jusqu'à ce que la graisse commence à fondre (la cuisine deviendra probablement assez enfumée, alors assurez-vous d'avoir un ventilateur d'extraction allumé). Retournez la viande et faites cuire encore 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée.
Placer dans une boîte à rôtir, puis cuire au four pendant 30 minutes pour les aliments rares (15 à 20 minutes de plus pour les aliments moyens, ou 30 à 40 minutes de plus pour les aliments bien cuits). Couvrir et laisser reposer 15 minutes.
Pour préparer la sauce, coupez les tiges de la coriandre et placez-les dans une casserole avec le bouillon, l'ail, le gingembre, la sauce aux huîtres et la partie blanche de l'oignon de printemps. Porter à ébullition, puis laisser mijoter et infuser pendant 10 minutes. Filtrer, puis hacher les feuilles de coriandre et les placer dans la sauce avec les tranches d'oignon vert pour servir.
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le steak. Après tout, le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les steaks plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les steaks plus gras peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Le Merlot Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
![Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch]()
Merlot de Beringer Howell Mountain Bancroft Ranch
Le Merlot Bancroft Ranch 2006 est d'une riche couleur grenat et regorge de saveurs de fruits noirs mûrs, d'épices brunes et d'un soupçon de zeste d'orange. Ses tanins raffinés et sa profondeur de saveur en font l'un des vins les plus mémorables de Beringer de Howell Mountain.Assemblage : 93% Merlot, 4% Cabernet Sauvignon et 3% Cabernet Franc