Feuilles de Vigne Farcies de Pignons de Pin, de Groseilles et de Raisins Secs Dorés

Besoin d'un accompagnement sans gluten et végétalien? Les feuilles de vigne farcies de pignons de pin, de Groseilles et de raisins secs dorés pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 496 calories, 7g de protéines, et 21g de matières grasses. Cette recette sert 30 personnes. Un mélange de riz à grains courts, de sel, de menthe et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est solide. Essayer Feuilles De Vigne Farcies Au Riz Et Aux Groseilles, Feuilles de Vigne Farcies de Riz, de Groseilles et d'Herbes, et Couscous aux Herbes aux Raisins Secs Dorés et Pignons de Pin pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les groseilles et les raisins secs avec la retsina dans un petit bol et laisser reposer au moins 1 heure, ou de préférence toute la nuit.
Si vous utilisez des feuilles de vigne fraîches, portez une grande casserole d'eau à ébullition à feu vif. Déposez les feuilles, en appuyant pour les submerger, et blanchissez jusqu'à ce qu'elles ne soient plus vert vif, environ 2 minutes.
Égoutter immédiatement, rincer à l'eau froide et presser doucement l'excès de liquide. Réserver. Si vous utilisez des feuilles de vigne en bouteille, retirez-les doucement du pot pour éviter de les déchirer et faites sortir l'excès de liquide. Réserver.
Chauffer l'huile dans une poêle de taille moyenne à feu moyen-vif.
Ajouter le riz, l'oignon, l'ail, les pignons de pin, le zeste et le sel, réduire le feu à moyen et faire sauter jusqu'à ce que l'oignon soit transparent, environ 5 minutes.
Ajouter les groseilles et les raisins secs, avec leur liquide, et faire sauter jusqu'à ce que le liquide se soit principalement évaporé, environ 3 minutes. (Le riz ne sera pas cuit.)
Retirer du feu et incorporer les feuilles d'aneth et de menthe.
Tapissez le fond et les côtés d'une casserole ou d'une sauteuse de taille moyenne avec des feuilles de vigne déchirées ou supplémentaires et une partie des tiges d'aneth et de menthe réservées.
Sur un comptoir, disposez autant de feuilles de vigne, veinées vers le haut, que vous avez de place.
Placez environ une cuillère à soupe du mélange de riz près de l'extrémité de la tige de chaque feuille.
Rouler le fond de la feuille sur la farce. Pliez ensuite les côtés de la feuille pour enfermer partiellement la garniture. Continuez à rouler pour enfermer complètement le remplissage, formant un cylindre trapu.
Lorsque vous remplissez et roulez les feuilles, emballez fermement la dolmadakia, la pointe des feuilles vers le bas, dans la casserole, en formant des cercles concentriques jusqu'à ce que le fond soit complètement recouvert. Lorsqu'un calque est terminé, créez un deuxième calque.
Continuez à farcir, à rouler et à bien emballer les feuilles jusqu'à ce que toute la farce soit utilisée. Essayez de garder la couche supérieure aussi uniforme et plate que possible, même si elle n'est pas complète. Couvrir la couche supérieure avec les tiges d'aneth et de menthe restantes et les feuilles de vigne supplémentaires.
Remplissez la casserole avec suffisamment d'eau pour couvrir à peine les feuilles.
Versez le jus de citron sur le tout. Pesez la dolmadakia avec une assiette lourde ou une casserole légèrement plus petite partiellement remplie d'eau. Placez la casserole sur la cuisinière et portez à ébullition à feu moyen. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le riz soit tendre, 1 heure.
Retirer, goûter un dolma pour s'assurer que le riz est bien cuit et laisser refroidir.
Lorsque les dolmadakia sont suffisamment froides pour être manipulées, versez délicatement le liquide en appuyant légèrement sur les feuilles pour extraire l'excès de liquide. Refroidir jusqu'à ce qu'il soit complètement frais.
. Présentez les dolmadakia dans leur casserole si elles sont attrayantes, ou disposez-les joliment sur un plateau.
Garnir des tranches de citron et servir.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;