Escovitch de poisson de Throwdown

L'Escovitch de poisson de Throwdown n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes. Pour 5,68 per par portion, cette recette couvertures 39% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 51g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 729 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez du vinaigre de vin, du sel casher, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le jus d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Sherbert aux Prunes avec Jus d'Orange et Vin de Prunes en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 40 minutes. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 75%. Des recettes similaires sont Escovitch Jamaïcain - Poisson Servi Avec Marinade Épicée et Légumes, Escovitch de Vivaneau - Avec Poivrons Marinés et Aïoli Bonnet Scotch, et Tarte à la Citrouille.
Instructions
Porter à ébullition une petite casserole d'eau salée, ajouter les oignons, cuire 1 minute et bien égoutter.
Mélanger le vinaigre, le sucre, le sel et le poivre dans une petite casserole et porter à ébullition. Cuire jusqu'à dissolution du sucre, environ 2 minutes.
Retirer du feu, laisser refroidir légèrement puis verser le mélange sur les oignons. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 4 heures. Incorporer le thym avant de servir.
Mettez le jus d'orange dans une casserole moyenne non réactive et portez à ébullition. À l'aide d'un couteau à éplucher, faites une petite fente au centre du habanero et ajoutez-le au jus d'orange avec les baies de piment de la Jamaïque. Cuire jusqu'à épaississement et réduit à environ 1 tasse. Filtrer dans un bol et laisser refroidir légèrement.
Ajouter le zeste et le vinaigre et assaisonner avec du sel, du poivre et du miel, au goût, si nécessaire.
Mélanger l'huile et le basilic dans un mélangeur et mélanger pendant 2 minutes. Filtrer dans un bol et assaisonner de sel et de poivre.
Fouetter ensemble la farine, le sel, le poivre et suffisamment d'eau pour obtenir une pâte ayant la consistance de la pâte à crêpes.
Laisser reposer 5 minutes.
Faites chauffer 2 pouces d'huile dans une sauteuse à côtés moyens à feu vif jusqu'à ce qu'elle commence à scintiller.
Mettez la farine dans un grand bol peu profond et assaisonnez de sel et de poivre. Assaisonner le poisson avec du sel et du poivre et draguer légèrement dans la farine, en tapotant l'excès. Trempez le poisson dans la pâte et laissez l'excès s'égoutter. Faire frire jusqu'à coloration dorée.
Égoutter sur du papier absorbant.
Transférer dans un plat, arroser de sauce au vinaigre et d'huile de basilic et garnir d'oignons rouges marinés.
Garnir de feuilles de basilic.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Santi Sortesele Pinot Grigio avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![Santi Sortesele Pinot Grigio]()
Santi Sortesele Pinot Grigio
Robe jaune paille, accompagnée d'un nez serré de poire, d'abricot et de fleurs blanches. La bouche fruitée, avec des notes de tête de fruits à noyau, montre une maturité et une rondeur bien soutenues par une acidité et une saveur élégantes, assurant une finale longue et persistante.