Entrecôte de Bison Badigeonnée de Beurre et Pommes de Terre Croustillantes

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez un Entrecôte de Bison Badigeonné de beurre avec des pommes de terre croustillantes. Cette recette sert 2. Pour 7,86 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 24g de protéines, 46g de matières grasses, et un total de 636 calories. 80 personnes ont fait cette recette et la referaient. Ce sera un succès à votre jour de valentin événement. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. Rendez-vous au magasin et ramassez du thym, des pommes de terre, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'arachide, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Salés au Caramel aux Arachides en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 24 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Entrecôte de Bison Grillée, Steak de Flanc Badigeonné Au Beurre, et Brochettes de Bœuf de Bison.
Instructions
Assaisonner généreusement le steak de tous les côtés avec du sel et du poivre. Déposer sur une grille dans une plaque à pâtisserie cerclée et placer au réfrigérateur à découvert pendant la nuit.
Pendant ce temps, placer les pommes de terre dans une casserole moyenne, couvrir d'eau, assaisonner de sel et porter à ébullition à feu vif. Réduire à frémissement et cuire jusqu'à tendreté, environ 10 minutes au total. Pendant ce temps, retirer les feuilles de 1 brin de romarin et 1 brin de thym et hacher finement. Réserver.
Égoutter les pommes de terre et laisser refroidir.
Coupez chaque pomme de terre en deux dans le sens de la longueur. Les pommes de terre peuvent être cuites jusqu'à un jour à l'avance et conservées dans un récipient scellé au réfrigérateur.
Chauffer l'huile dans une poêle en fonte de 12 po à fond épais à feu vif jusqu'à ce qu'elle commence à fumer. Ajouter délicatement le steak et cuire, en retournant fréquemment, jusqu'à ce qu'une croûte brun doré pâle commence à se développer, environ 4 minutes au total.
Ajouter 3 cuillères à soupe de beurre, l'ail, les brins de romarin entiers et les brins de thym entiers dans la poêle et continuer à cuire, en retournant le steak de temps en temps et en badigeonnant les taches claires de beurre moussant. Pour badigeonner, inclinez légèrement la casserole de manière à ce que le beurre se ramasse par la poignée. Utilisez une cuillère pour ramasser le beurre et versez-le sur le steak, en visant les taches claires. Continuer à retourner et à badigeonner jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré dans la partie la plus épaisse du côté du filet enregistre 115 à 120 °F pour une température moyenne rare, ou 125 °F pour une température moyenne, 6 à 8 minutes au total. Transférer immédiatement le steak sur une grille placée dans une plaque à pâtisserie cerclée et placer les brins d'herbes et l'ail sur le dessus. Laissez le steak reposer à découvert pendant que vous faites cuire les pommes de terre.
Remettre la poêle à feu moyen-vif et ajouter le reste de la cuillère à soupe de beurre. Lorsque la mousse disparaît, ajoutez les pommes de terre, côté coupé vers le bas. Cuire, en secouant la poêle de temps en temps, jusqu'à ce que les pommes de terre soient bien dorées et croustillantes, environ 8 minutes.
Ajouter le romarin et le thym hachés, saler et poivrer et mélanger pour enrober les pommes de terre. Cuire, en remuant et en remuant, jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 1 minute.
Transférer les pommes de terre dans un plat de service avec une cuillère à fente, en laissant l'excès de graisse derrière. Augmenter la chaleur jusqu'à ce que les restes de graisse soient fumés.
Verser sur le steak au repos. Jeter les brins d'ail, de romarin et de thym.
Placer le steak sur le plateau de service et servir immédiatement.