Enchiladas de Flétan de Maman
Les Enchiladas de flétan de maman nécessitent environ 1 heure et 15 minutes du début à la fin. Pour 5,24 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 8. Une portion contient 771 calories, 33g de protéines, et 57g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du beurre, de la crème, des oignons verts et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est un cher recette pour les amateurs de cuisine mexicaine. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 53%, ce qui est plutôt bien. Essayer Enchiladas de Flétan, Enchiladas de Flétan, et Enchiladas Salées de Flétan pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés F (175 degrés C).
Placer le flétan dans un plat allant au four de 9 x 13 pouces.
Saupoudrer d'assaisonnement aux fruits de mer et de jus de citron. Parsemer le flétan de tranches de beurre.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement à la fourchette, 15 à 20 minutes.
Retirer la casserole du four et laisser refroidir légèrement le flétan. Écailler en morceaux de la taille d'une bouchée dans le plat allant au four.
Mélanger la mayonnaise, la crème sure et le fromage à la crème dans un grand bol.
Incorporer délicatement le flétan en flocons, les piments verts coupés en dés, les oignons verts, le persil, le sel et le poivre noir.
Déposer la garniture sur les tortillas en ligne au centre et les rouler autour de la garniture en forme de cylindre.
Graisser un plat allant au four de 9 x 15 pouces.
Placez les côtés des coutures des tortillas roulées vers le bas dans le plat allant au four préparé.
Verser la crème épaisse sur les tortillas roulées, en utilisant autant que nécessaire pour couvrir.
Garnir de mozzarella et de parmesan.
Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que le fromage soit doré et bouillonnant, environ 45 minutes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le flétan. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer le Pinot Gris. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,9 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.