Dîner Ce soir: Nouilles frites tous les jours (Tian Tian Chao Mian)

La recette Dîner ce soir: Des nouilles frites de tous les jours (Tian Tian Chao Mian) pourraient satisfaire votre envie vietnamienne dans environ 30 minutes. Cette recette fait 3 portions avec 563 calories, 18g de protéines, et 28g de matières grasses chacun. Pour 1,52 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Quelques personnes ont fait cette recette, et 45 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Cela fonctionne bien comme un plat principal à un prix raisonnable. Un mélange de sel casher, de nouilles plates, d'oignons verts et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est énorme. Essayer Dîner ce soir: Nouilles épicées au Tofu (Dou Hua Mian), Dîner ce soir: Nouilles Sautées à la Hong Kong, et Le Tian pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une grande casserole d'eau à ébullition.
Ajouter les nouilles et cuire selon les instructions sur l'emballage.
Égoutter dans une passoire et rincer à l'eau froide jusqu'à refroidissement. Réserver pour égoutter à nouveau.
Dans un petit bol, mélanger les morceaux de concombre avec une pincée de sel. Réserver au moins cinq minutes.
Versez une cuillère à soupe d'huile dans un grand wok à feu vif. Lorsque vous fumez, ajoutez les carottes et les oignons. Faire sauter jusqu'à ce que les deux soient ramollis, environ une minute.
Transférer dans une grande assiette et réserver.
Versez les deux cuillères à soupe d'huile restantes dans le wok. Lorsque l'huile commence à fumer, ajoutez le porc, l'ail, le gingembre et la moitié des oignons verts. Faire sauter, en cassant le porc en petits morceaux, jusqu'à ce que le porc soit doré, trois à quatre minutes.
Ajouter la sauce soja, le vin de riz, le sucre, les germes de soja, les carottes et les oignons. Bien mélanger et cuire jusqu'à ce que les ingrédients soient chauds, environ 30 secondes.
Égouttez les concombres et ajoutez-les au wok, avec les oignons verts restants, les nouilles et l'huile de sésame. Faire sauter jusqu'à ce que tout soit incorporé, environ une minute. Assaisonner de sel au goût et servir.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 30 dollars par bouteille.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.