Dinde "Bolognaise" en semaine
La dinde bolognaise en semaine pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 853 calories, 49g de protéines, et 23g de matières grasses chacun. Pour 4,25 per par portion, cette recette couvertures 42% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange d'ail, de flocons de piment, de basilic et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 89 personnes ont été impressionnées par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 96%. Ce score est génial. Essayer Bolognaise en semaine, Bolognaise en semaine, et Chili de Dinde en semaine pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer l'huile dans une poêle de 12 pouces à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chatoyante.
Ajouter l'oignon et une pincée de sel et cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli et translucide, environ 5 minutes, puis ajouter les carottes, le céleri et les flocons de piment et cuire jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 4 minutes de plus.
Ajouter l'ail et cuire jusqu'à ce qu'il soit parfumé, environ 30 secondes.
Ajouter la viande, en la brisant doucement avec une cuillère en bois, et cuire jusqu'à ce qu'elle ne soit plus rose, 5 à 6 minutes, en assaisonnant généreusement de sel et de poivre.
Ajouter le vin et laisser mijoter jusqu'à ce qu'il soit réduit, en veillant à ne pas faire bouillir agressivement la viande, environ 5 minutes.
Ajouter les tomates, en les brisant doucement au fur et à mesure qu'elles ramollissent avec une cuillère en bois ou un presse-purée, puis ajouter le bouillon et augmenter le feu pour maintenir une ébullition vigoureuse.
Ajouter les pâtes et cuire selon les instructions de l'emballage, jusqu'à ce qu'elles soient al dente. Terminer avec une touche de sauce de poisson, puis assaisonner au goût avec du sel.
Incorporer la moitié du basilic et du fromage.
Servir les spaghettis, saupoudrés de plus de basilic et de fromage à table.