Côtes Levées à la Thaïlandaise à la Mijoteuse

Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les côtes de style thaï à la mijoteuse pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Une portion contient 208 calories, 19g de protéines, et 12g de matières grasses. Pour 72 cents par portion, cette recette couvertures 12% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 24 personnes. Cette recette de Betty Crocker a 1 fans. Un mélange de dos, de racine d'épice, de beurre d'arachide crémeux et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 42%. Ce score est bon. Essayer Côtes Levées à la Thaïlandaise à la Mijoteuse, Côtes Levées de Style Campagnard BBQ à la Mijoteuse, et Côtes de Porc à la Mijoteuse pour des recettes similaires.
Instructions
Vaporiser une mijoteuse de forme ovale de 6 à 7 pintes d'aérosol de cuisson.
Couper les supports de côtes en deux.
Saupoudrer les côtes levées de sel et de poivre. Dans un petit bol, mélanger le reste des ingrédients sauf les brins de coriandre.
Placer les côtes levées dans une mijoteuse, en déposant la sauce sur chaque couche de côtes levées.
Couvrir; cuire à feu doux pendant 8 heures ou jusqu'à ce que le porc soit tendre et qu'il ne soit plus rose à côté des os.
Retirer les côtes de la mijoteuse; écrémer la graisse du liquide de cuisson. Filtrer le liquide de cuisson.
Réglez la commande du four sur griller. Pulvériser la grille du gril ou la grande rôtissoire avec du spray de cuisson.
Placer les côtes dans la casserole, en se chevauchant légèrement. Badigeonner abondamment les côtes avec 1 tasse de liquide de cuisson filtré. Griller avec des côtes levées d'environ 5 pouces de chaleur 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient glacées.
Pendant ce temps, dans une casserole de 2 pintes, chauffer le reste du liquide de cuisson à feu moyen-vif de 6 à 8 minutes ou jusqu'à épaississement.
Couper les côtes levées en morceaux de service; servir avec la sauce.
Garnir de brins de coriandre.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Thaï peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Gabrielskloof Chenin Blanc avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.