Côtes De Porc Braisées À l'Orange Et au Soja

Les côtes de porc braisées à l'orange et au soja ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 4,68 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 631 calories, 61g de protéines, et 36g de matières grasses. Cette recette sert 6 personnes. Si vous avez des côtes de porc, du sucre, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le jus d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Sherbert aux Prunes avec Jus d'Orange et Vin de Prunes en dessert. Il vous est présenté par Epicurious. 62 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 90%, ce qui est génial. Essayer Côtes Levées Braisées à la bière avec une Gremolata orange, Côtes de Porc Braisées aux Châtaignes, et Côtes De Porc Braisées Au Four pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 325 ° F.
Saupoudrer uniformément les côtes de sel.
Porter à ébullition le jus d'orange, la sauce soja, le sucre, le gingembre, l'ail et le poivre dans une rôtissoire à feu modérément élevé, en remuant jusqu'à dissolution du sucre.
Ajouter les côtes levées en 1 couche à l'aide d'une pince, en les retournant pour les enrober et couvrir hermétiquement la casserole de papier d'aluminium.
Braisez les côtes levées au four jusqu'à ce qu'elles soient très tendres, environ 2 heures. (Si vous prenez de l'avance, consultez la note des cuisiniers ci-dessous.)
Réduire la température du four à 200 °F.
Transférer les côtes levées dans un plat allant au four, les disposer en 1 couche et les garder au chaud au four.
Écumer la graisse du liquide de cuisson si désiré, puis faire du glaçage en faisant bouillir le liquide, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle soit sirupeuse et réduite à environ 3/4 tasse, environ 15 minutes.
Badigeonner généreusement le glaçage sur les côtes.
Les côtes peuvent être braisées 5 jours à l'avance et complètement refroidies dans un liquide de cuisson, découvertes, puis refroidies, en les recouvrant une fois qu'elles sont complètement froides. Pour réchauffer, placer la rôtissoire avec les côtes levées et le liquide de cuisson à feu modéré, recouvert de papier d'aluminium. Laisser mijoter, à couvert, en retournant une fois, jusqu'à ce qu'ils soient chauffés, environ 15 minutes, puis transférer les côtes levées dans un plat allant au four et les garder au chaud. Faire le glaçage comme indiqué.