Côtes Courtes Braisées
Côtes courtes braisées est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette fait 8 portions avec 1122 calories, 39g de protéines, et 92g de matières grasses chacun. Pour 6,44 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de gousses d'ail, de zeste d'orange, de sel et de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le zeste d'orange, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée au Chocolat Noir Infusée à l'Orange et aux Noix Grillées en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est plutôt bon. Essayer Côtes Braisées Pas Si Courtes avec Ragoût d'Hominy d'Un Nouveau Virage dans le Sud, Côtes Courtes Braisées, et Côtes Courtes Braisées pour des recettes similaires.
Instructions
Séchez les côtes courtes et assaisonnez de sel et de poivre. Dans une bouilloire lourde de 6 pintes, chauffer l'huile à feu modérément élevé, jusqu'à ce qu'elle soit chaude mais sans fumer, et faire dorer les côtes levées par lots, en les transférant avec des pinces dans un grand bol.
Ajouter les oignons hachés dans une bouilloire et cuire à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Ajouter l'ail et cuire, en remuant, 1 minute.
Ajouter le vin, les tomates, le bouillon, la sauce Worcestershire, le zeste, le romarin et le sel et porter à ébullition.
Ajouter les côtes levées, y compris les jus qui se sont accumulés dans un bol et laisser mijoter, à couvert, 30 minutes.
Ajouter les oignons perlés et les carottes, en remuant et en les poussant pour s'assurer qu'ils sont couverts de liquide, et laisser mijoter, à couvert, de 3 1/2 à 4 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.
Transférer la viande, les oignons perlés et les carottes avec une cuillère à fente dans un grand bol. Réduire le liquide de braisage, si nécessaire. Remettre la viande et les légumes dans une bouilloire et cuire à feu doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils soient bien chauffés. Le ragoût peut être préparé 3 jours à l'avance et refroidi à découvert avant de le refroidir à couvert. Réchauffer le ragoût en ajoutant de l'eau au besoin pour diluer la sauce.
Servir le ragoût saupoudré de persil. Suggestion de vin: Syrah californienne - Edmunds St. John, Californie;
Vin recommandé: Merlot, Cabernet Sauvignon, Pinot Noir
Les Côtes levées de Bœuf se marient très bien avec le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Pinot Noir. Le bœuf et le vin rouge sont une combinaison classique. Généralement, les coupes de bœuf plus maigres se marient bien avec des rouges légers ou moyennement corsés, comme le pinot noir ou le merlot, tandis que les coupes plus grasses peuvent supporter un rouge gras, comme le cabernet sauvingnon. Vous pouvez essayer le vin Merlot Miranda Lambert County Road. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 28 dollars par bouteille.
![Miranda Lambert Route du Comté Vin Merlot]()
Miranda Lambert Route du Comté Vin Merlot
Notre spiritueux le plus robuste est plein de saveur fruitée et de couleur puissante, mais sa texture et sa livraison sont lisses. Avec son essence de baies mûres, l'arôme persiste aussi longtemps que la finale explosive. Ce Merlot velouté sec est doté d'un juste équilibre de puissance et de finesse qui en font un excellent compagnon du steak et des pâtes à la sauce rouge corsée et au chocolat noir.