Curry de Morue

Le curry de morue est un sans gluten, sans produits laitiers, entier 30, et pescatarien plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 240 calories, 24g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. Pour 2,65 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. Cette recette est typique de la cuisine indienne. Si vous avez de l'oignon, de la pâte d'ail, du cumin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la cardamome, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte au Babeurre à la Cardamome en dessert. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 71%, ce qui est plutôt bien. Des recettes similaires sont Feuille de Poêle Chili Lime Morue, Morue Rôtie Aux Tomates et Oignon Rouge, et [Review -Product] Curry de poulet malaisien Rapide (ft. Sauce au Curry Instantané à la Viande A1).
Instructions
Chauffer l'huile dans une poêle à feu moyen.
Placer l'oignon dans la poêle. Réduire le feu à feu doux et cuire, en remuant souvent, 15 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tendre et brun.
Mélanger la pâte d'ail et la pâte de gingembre dans la poêle. Cuire 1 minute.
Ajouter le cumin, la coriandre, la cardamome, le curcuma et le sel. Incorporer le jalapeno, la coriandre, le jus de citron et les tomates avec le jus, en grattant les morceaux bruns du fond de la poêle. Porter à ébullition. Réduire le feu à feu doux, couvrir et laisser mijoter 20 minutes. Si vous le souhaitez, la sauce peut être mise de côté pendant quelques heures à ce stade pour permettre aux saveurs de se mélanger.
Remettre la sauce à ébullition et placer la morue dans la poêle. Réduire le feu à feu doux et cuire 15 minutes, ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement avec une fourchette.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
La morue peut être associée au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Chehalem 3 Vineyard Pinot Gris avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
![Chehalem Vignoble Pinot Gris]()
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.