Curry de Crevettes Indiennes

Le curry de crevettes indien est un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien plat principal. Cette recette fait 6 portions avec 306 calories, 33g de protéines, et 15g de matières grasses chacun. Pour 3,7 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de curry, du cumin moulu, de la noix de coco et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la noix de coco non sucrée, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Friandises croustillantes au riz au chocolat en dessert. Cette recette est typique de la cuisine indienne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 73%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent bols de poulet au curry indien avec sauce au yogourt au curry, Curry de Légumes du Sud de l'Inde avec des Feuilles de Curry, et Curry Indien.
Instructions
Quart de piment dans le sens de la longueur (graine et déveine si vous voulez moins de chaleur). Faire cuire les piments, les feuilles de curry, l'ail et le gingembre dans l'huile dans une poêle épaisse de 12 pouces à feu moyen-vif, en remuant, jusqu'à ce que les piments soient très parfumés et ramollis, 1 à 2 minutes.
Réduire le feu à moyen et ajouter les épices, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre. Cuire, en remuant, jusqu'à ce que les graines de moutarde commencent à éclater, 1 à 2 minutes.
Ajouter l'oignon et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit ramolli, environ 4 minutes.
Ajouter les tomates et la noix de coco, puis cuire, à couvert, jusqu'à ce que les tomates soient ramollies, 4 à 6 minutes.
Ajouter les crevettes et cuire, à découvert, en remuant, jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites, de 3 à 4 minutes. Assaisonner de sel et de poivre.
Voir l'analyse complète des données nutritionnelles de cette recette ›