Cupcakes Macarons Mayas
Les cupcakes Mayas au Macaron prennent à peu près 2 heures et 5 minutes du début à la fin. Cette recette sert 24 personnes et coûte 1,04 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 39g de matières grasses, et un total de 772 calories. Cette recette est typique de la cuisine américaine. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Ça marche bien comme dessert. Il vous est présenté par Foodnetwork. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez des blancs d'œufs, du sel, de l'huile de canolan et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Avec une cuillère score de 25%, ce plat est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Cupcakes Mayas au Chocolat avec Crème au Beurre Cacao-Cannelle, Cupcakes Macarons Au Chocolat, et Poulet Maya.
Instructions
Préchauffer le four à 325 degrés F. Tapisser 2 moules à cupcakes de 24 doublures de cupcakes.
Tamisez la farine, la poudre de cacao, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel dans un grand bol. Mettez le bol de côté. Dans le bol d'un batteur sur socle, avec une palette, crémer le sucre et les œufs jusqu'à ce qu'ils soient de couleur jaune clair, environ 3 minutes.
Ajouter l'huile et mélanger jusqu'à incorporation.
Ajouter les ingrédients tamisés et mélanger jusqu'à incorporation. Ensuite, ajoutez le yaourt et mélangez jusqu'à incorporation. Raclez les parois du bol, ajoutez le café, la cannelle, l'extrait de vanille et la poudre de chili ancho.
Mélanger jusqu'à incorporation.
Remplir 24 moules à cupcakes aux trois quarts de pâte.
Cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en ressorte propre, pendant 20 minutes.
Laissez les cupcakes refroidir 15 minutes, puis retirez - les du moule et placez-les sur une grille de refroidissement ou un moule plat.
Pour assembler: Déposer 1/4 tasse de glaçage à la crème au beurre italienne à la vanille au milieu du cupcake.
Rouler le cupcake, à l'envers, dans un bol de noix de coco grillée jusqu'à ce que le dessus soit arrondi et enrobé de noix de coco.
Arroser de sirop de chocolat sur le dessus.
Dans le bol d'un grand batteur sur socle, mélanger les blancs d'œufs et la crème de tartre. Fouetter avec le fouet à vitesse moyenne jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter 1 1/2 tasse de sucre et fouetter à haute vitesse jusqu'à formation de pics fermes.
Dans une casserole à feu moyen-vif, mélanger la 1/2 tasse de sucre restante dans 1/2 tasse d'eau.
Placez un thermomètre à bonbons dans la casserole. Lorsque le sirop simple atteint le stade de boule molle (235 à 245 degrés F), verser immédiatement dans le mélange de blancs d'œufs pendant que le mélangeur est à basse vitesse. Une fois le sirop ajouté, tournez le batteur à grande vitesse pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le fond du bol soit froid.
Ajouter le beurre et fouetter jusqu'à consistance lisse et soyeuse.
Ajouter l'extrait de vanille et mélanger jusqu'à incorporation.
Préchauffer le four à 325 degrés F.
Étaler la noix de coco uniformément sur une plaque à biscuits, en formant une seule couche.
Cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés mais non brûlés, 12 minutes (en remuant à mi-cuisson).
Laisser refroidir 15 minutes.
Mettez la noix de coco grillée dans un bol.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Les cupcakes peuvent être accompagnés de crème de Xérès, de Porto et de Moscato d'Asti. Une règle d'appariement des vins courante consiste à s'assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec du xérès à la crème et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Le NV Solera Cream Sherry avec une note de 4,5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 17 dollars par bouteille.
![NV Solera Crème de Xérès]()
NV Solera Crème de Xérès
Le Sherry Crème Solera a une teinte ambrée brillante et cuivrée profonde. Avec des arômes de caramel au beurre et de noix de pécan, les arômes de noix salée sucrée et d'épices brunes portent un accent complexe de caramel. Une entrée sucrée mène à une bouche arrondie, luxuriante, moyennement corsée avec une finale longue et savoureuse.