Cupcakes au Panais et au Coing

Les cupcakes au panais et au coing pourraient être juste le Américain recette que vous recherchez. Pour 1,44 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 24 personnes. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 423 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de jus de citron, d'œufs, de clous de girofle moulus et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Cupcakes au fromage au Coing, Manchego et Ritz, Strudels aux Pommes de Coing au Sirop de Coing, et Soupe Aux Carottes Et Panais Avec Chips De Panais pour des recettes similaires.
Instructions
Pour les cupcakes: Préchauffez le four à 325 degrés F et tapissez les moules à muffins avec des doublures en papier.
Tamisez ensemble la farine, le sucre granulé, le bicarbonate de soude, toutes les épices et le sel.
Dans le bol d'un mixeur électrique muni de la palette, mélanger les œufs, le babeurre, l'huile et la vanille. Ajouter lentement les ingrédients tamisés aux ingrédients humides et battre jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer les panais déchiquetés. Remplissez les doublures aux trois quarts environ et faites cuire au four, de 16 à 18 minutes.
Pour la compote : Faire mijoter le seltz, le vin, le sucre granulé et le gingembre et chauffer jusqu'à dissolution du sucre.
Ajouter les coings coupés en cubes et laisser mijoter doucement jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais pas pâteux, 15 à 20 minutes.
Filtrer les fruits du liquide et continuer à réduire le liquide dans le pot jusqu'à ce qu'il devienne sirupeux. (Vous l'utiliserez pour finir le dessus du cupcake.) Refroidissez le sirop et les fruits au réfrigérateur.
Pour le glaçage: Dans un batteur électrique muni d'un fouet, battre le fromage à la crème jusqu'à consistance lisse et sans grumeaux.
Ajouter le beurre et battre jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Ajouter lentement le sucre en poudre.
Ajouter le miel et la vanille et battre jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
Pour assembler : Évider le centre des cupcakes et les remplir de compote de coing. Givrer avec du glaçage au fromage à la crème au miel et arroser de liquide de compote réduit sur le dessus.